Binge-watching, dans la vie d’une série-addict

Vous aimez binge-watcher ? OITNW, Sense8, 13 Reasons Why ne vous sont pas inconnues ? Alors vous savez qu’être une série addict n’est pas de tout repos ! Lili vous fait découvrir la vie d’une série-addict .

serie addict

La vie d’une série addict

La série addict connait très bien les nuits blanches

Regarder une série ça va, en regarder plusieurs c’est tout de suite plus compliqué. Il faut trouver du temps libre car les épisodes sont souvent longs, et nos journées malheureusement bien trop courtes. Du coup la solution la plus simple que la série addict a trouvé est de passer ses soirées, voire ses nuits, devant son ordinateur à contempler les aventures de ses personnages préférés. Après tout, on préfère la compagnie de Jon Snow à celle de nos potes, non ?

La série addict est pleine de bonnes résolutions mais ne s’y tient jamais

Bien sûr, la série addict a déjà essayé de diminuer son rythme de visionnage, mais que voulez-vous, c’est plus fort qu’elle ! Elle a beau être fatiguée, ne plus avoir de temps libre pour faire autre chose et se promettre qu’elle va arrêter tout ça, ses bonnes résolutions ne tiennent jamais bien longtemps. Dès qu’un nouvel épisode sort elle ne peut s’empêcher de le regarder ; le sommeil et la vie sociale c’est pas son truc après tout.

À lire également : Comment gérer ses séries quand on est addict ?

vie d'une série-addict

La série addict connaît mieux la vie des personnages de séries que celle son entourage

Un peu coupée du reste du monde, la série addict reste néanmoins incollable sur les moindre détails des séries qu’elle regarde. Elle connait leurs histoires, leurs envies, leurs secrets… Pas moyen de la détrôner !

La série addict est un vrai détective en herbe

À force de regarder des séries tels que Pretty Little Liars, Orphan Black, Riverdale, Les Experts Miami ou bien NCIS, la série addict a développé un instinct de détective. Capable de retracer la journée de quelqu’un, de résoudre une affaire de crime ou bien de traquer un tueur en série, elle mettra son talent à profit dans la vie de tous les jours. Alors n’essayez pas de lui voler sa nourriture à table car elle remontrait jusqu’à vous en un claquement de doigts !

série détective

La série addict a pour meilleurs amis Netflix et les sites de streaming

Qu’elle soit #teamNetflix ou #teamStreaming, la série addict ne peut pas se passer de ces sites ;  à tel point qu’en cas d’abandon de leur part elle plonge dans une profonde solitude et une grande peine. Le temps parait bien long sans eux !

La série addict a pour habitude de grignoter sous la couette devant son écran

Impossible pour la série addict de résister à l’appel de la nourriture quand elle regarde un épisode. Il faut la comprendre, on est tellement bien dans notre lit à grignoter un bout de chocolat !

Et vous, vous avez d’autres habitudes que les non adeptes de Netflix ne pourraient pas comprendre qui entrent en compte dans votre vie d’une série-addict ? 

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.