Idées cadeaux pour la fête des pères

idées cadeaux fête des pères

En panne d’idées cadeaux pour la fête des pères ? Pas de panique, vous allez bien trouver de quoi faire plaisir à votre papounet avec notre sélection variée pour les papas gourm ands, aventuriers ou encore sportifs.

Alors qu’il y a encore quelques années vous étiez heureuse d’offrir un collier de pâtes Lustucru, cette année vous avez décidé de mettre la barre un peu plus haut avec un cadeau disons… moins homemade. Bien que les colliers de pâtes puissent être réutilisables, on est sûres que vous trouverez votre bonheur parmi nos idées cadeaux pour la fête des pères !

Pour un papa un peu gourm and

  • Box de vin Petit Ballon

Votre papa adore déguster un bon vin, mais il ne sait jamais lequel choisir dans ce choix immense ? Par facilité, il prend toujours le même sans goûter à d’autres vins. Pas vrai ? Alors faites-le changer d’avis avec la box des vins du Petit ballon. Chaque mois, il peut découvrir deux vins différents avec deux fiches de dégustation et un magazine La Gazette. Et s’il n’est pas trop vin, optez plutôt pour une box spéciale bières !

box de vin petit ballon

  • Un repas rien qu’à deux

Ce n’est pas forcément très original mais vous êtes sûre de faire plaisir. Offrez-lui un repas rien qu’à deux, que vous soyez l’invitée ou qu’il s’agisse de sa femme, un repas aux ch andelles est toujours une bonne idée. Pour ne pas vous ruiner Groupon à la solution, il va vous proposer des petits restaurants à des prix irrésistibles. Ce qui permettra de leur faire découvrir des nouvelles saveurs qui vont émerveiller les papilles.

Pour un papa qui aime le sport

  • Une place pour un match

Votre papa est fan d’une équipe de foot en particulier et il rêve d’assister à un de leur match. Il est alors temps de lui offrir un billet pour aller supporter son équipe fétiche et pourquoi ne pas obtenir un autographe ou de jolies photos souvenirs.

  • Un mini-terrain de golf

Il regorge d’humour et il pratique beaucoup de sport… Dans le canapé à regarder les chaînes de sports. Maintenant, il va pouvoir faire une partie de golf aux toilettes, de quoi faire attendre le reste de la famille ! Avoir une activité sportive est importante !

Pour un papa aventurier

  • Un saut en parachute

Il vous parle souvent de son souvenir lors de son premier saut en parachute à l’armée. Depuis toute petite, il vous rappelle qu’il aimerait bien un jour sauter de nouveau dans les airs. Alors avant qu’il ne soit trop tard, offrez-lui une Wonderbox qui lui fera vivre des sensations inoubliables et un pur moment de plaisir. Vous pouvez même l’accompagner dans cet instant. Attention à ne pas avoir le vertige !

saut en parachute fête des pères

  • Un petit tour de sportive

Ah nos papas et l’amour des voitures, quelle affaire ! Il adore regarder Automoto et Turbo, où il se voit piloter les sportives sur des circuits privés. Autant vous dire, que c’est réalisable. Une Lamborghini, une Ferrari, une Porsche… À lui de choisir sa sportive préférée et son circuit en France. Une adrénaline garantie, à en couper le souffle ! Go Go Go.

Pour un papa cocooning

  • Un parfum

Le cadeau classique, mais un cadeau qui fait toujours plaisir. Votre papa porte toujours le même parfum depuis sa jeunesse et celui qui a fait craquer son aimée. Alors on continue dans la lancée, et on lui offre une bouteille de son eau divine !

  • Un kit de beauté pour la barbe

La barbe est très tendance en ce moment ! Votre papa en porte une à merveille, mais c’est beaucoup d’entretien et beaucoup de temps à consacrer chez le barbier. Pour lui permettre de l’entretenir lui-même vous pouvez choisir une trousse qui propose des produits pour sublimer la barbe.

idées cadeaux fête des pères

À vous maintenant de faire votre choix parmi cette sélection d’idées cadeaux pour la fête des pères. On garde bien cette liste sous le coude, au cas où l’année prochaine vous auriez encore des difficultés pour choisir un cadeau !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *