Playlist – mon bel été

C’est officiel, Inès accompagnée de son mojito annonce la meilleure saison de l’année : l’été ! Qui dit été, dit chaleur, ciel bleu, les oiseaux qui chantent, la bonne humeur et surtout plein de nouveaux hits.

Et comme on aime tout particulièrement danser, voici notre playlist de Juin avec les meilleurs hits de l’été !

playlist d'été

La playlist d’été est enfin là

DJ Khaled – I’m the one : On ne va pas se mentir, le petit Bieber passe son temps à faire des duos. Pour le coup, je valide celui-là qui me donne envie de bouger. Et j’avoue, j’adore Lil Wayne, donc forcément ça joue.

Rihanna & Future – Selfish : On est sur un titre un peu sensuel, mais qu’est-ce que c’est bon. Bon Riri, c’est rare qu’elle se plante. Et puis, Future, c’est un peu le rappeur en vogue en ce moment. Je valide à 2000%, je remets mes lunettes de soleil et je me laisse emporter par ce son.

Selena Gomez – Bad Liar : Mais c’est qu’elle revient en force notre petite Selena. Il est vrai que ça surfe un peu sur les sons actuels et sur ce qu’elle a déjà fait, mais c’est plutôt sympa de retrouver miss Gomez. On reste, encore sur un titre léger et sensuel.

Vice – Obsession : Que serait une playlist sans un petit son style “electrodance”. Le voici, le voilà, le tube de Vice. Ouvrez vos fenêtres, montez le son et laissez-vous emporter par cette musique qui va rythmer votre été.

Zedd & Alessia Cara – Stay : Le duo parfait ! Fan des musiques d’Alessia Cara, je ne pouvais pas passer à côté de ce hit. Alors, oui, je sais, on l’entend depuis plusieurs semaines, mais je trouve que c’est vraiment un titre d’été. On applaudit la collaboration et on se laisse emmener par ce hit.

Miley Cyrus – Malibu : Mlle Cyrus, s’est-elle réellement calmée ? Il paraît qu’elle regrette le fameux “Wrecking Ball” et la boule … On comprend ! Pour le coup, je suis assez surprise de ce tournant musical, mais j’avoue que ça ne me déplaît pas. Encore une fois, je me vois bien sur mon matelas gonflable, dans la piscine tout en me laissant guider par le son.

Singuila – Ya Mama : Après des années d’absences, qui revoilà : Mr Singuila. Vous vous souvenez du fameux “C’est trop” ? Eh bien, on garde les mêmes et on recommence. Toujours sur une musique entraînante, Singuila, nous raconte ses histoires de cœur et nous donne envie de bouger.

Niall Horan – Slow Hands : Forcément, si les One Direction n’existent plus, il faut bien qu’ils se lancent l’un après l’autre. Donc après, Zayn & Harry, voici le titre de Niall. J’avoue, je ne suis pas très fan de ce garçon, mais la chanson me fait sourire. Une musique qui appelle le soleil et qui devait figurer dans notre playlist d’été !

Alors, chez vous, quels sont les titres qui vont vous suivre dans votre playlist d’été ? Découvrez nos autres playlist pour encore plus de musiques !

Avatar
Inès'plicable

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 23 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤

1 Comment

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    TrendyShow

    C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

    Suivez-nous

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES