Choisir le maillot de bain parfait pour l’été 2020

En forme de poire, petite, gros seins ou petits seins – quel que soit votre type de silhouette, il est bon de trouver des maillots de bain qui le flatteront. Après tout, nous pouvons tous nous sentir un peu exposés sur la plage, donc avoir un maillot de bain ou un bikini qui vous donne confiance est un bonus de vacances.

Il n’y a pas de règles strictes sur ce que vous devez porter sur la plage; l’essentiel est que c’est quelque chose que vous aimez et dans lequel vous vous sentez heureux comme le lycras par exemple. Voici quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous faites du shopping de maillots de bain

Qu’allez-vous y faire ?

Tous les maillots de bain ne sont pas créés égaux – certains sont idéaux si vous prévoyez de passer tout le temps à bronzer (avec SPF!) – Par exemple, des maillots de bain bandeau. Cependant, un nombre sans bretelles ou quelque chose de trop lâche sera un cauchemar si vous prévoyez de courir autour d’un parc aquatique ou passerez tout le temps à soulever de petits enfants de haut en bas. Même en vacances, certains aspects pratiques doivent être pris en compte !

Tenez compte du caractère pratique

En plus de considérer le confort et le style, vous devez penser à ce que vous ferez dans vos maillots de bain pour assurer la coupe la plus flatteuse.

Après tout, si vous prévoyez d’aller surfer ou d’essayer le hockey sous-marin , vous voulez un maillot de bain sécurisé qui reste en place. En tant que tels, les maillots de bain sport sont plus pratiques si vous prévoyez de faire plus que simplement prendre un bain de soleil.

Mais cela ne signifie pas que les pièces sportives ne peuvent pas être flatteuses aussi. Un soutien caché garantira que vos seins resteront en place et auront également fière allure, tandis que des détails tels que des panneaux de différentes couleurs de chaque côté de la taille aident à créer un effet amincissant.

Adoptez le mix ‘n’ match

Vous avez l’impression que vos tailles supérieure et inférieure ne correspondent tout simplement pas? Ne vous inquiétez pas – il y a beaucoup de femmes qui ne portent pas qu’une seule taille, c’est pourquoi de nombreuse marque proposent désormais des maillots de bain mix ‘n’ match. Si vous souhaitez flatter votre buste, vous pouvez mixer un haut de maillots de bain push-up avec n’importe quel style de bas qui correspond à votre silhouette.

Rappelez-vous – personne sur la plage ne s’en souciera

Vous savez, de temps en temps, un ami commence à vous parler de la tache terrible sur son visage et vous lui dites, honnêtement, que vous ne l’avez même pas remarqué? Être en maillot de bain est exactement la même chose – cela pourrait être une grosse affaire pour vous, mais personne d’autre ne se battra la paupière.

Si vous pouvez trouver des maillots de bain qui vous font sentir magnifique, alors génial, mais sinon, ne pensez pas trop – concentrez-vous plutôt sur la splendeur de la détente lors de vacances ensoleillées!

Voilà comment trouver les maillots de bain les plus flatteurs

Les maillots de bain les plus flatteurs sont ceux qui ont l’impression d’être faits pour vous. Non seulement ils flattent votre silhouette, ils garantissent également que vous vous sentirez très confiant et confortable chaque fois que vous partez à la plage ou à la piscine!

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES