Plage et soleil : Les must have de l’été

L’été s’annonce déjà et les beaux jours feront vite de retour. L’été, c’est les bains de soleil et les baignades à l’eau claire, c’est les promenades insouciantes en ville, bref, l’été c’est le fun ! Et vous, avez-vous tout ce qu’il faut pour en profiter pleinement ? S’il y a des pièces maitresses qui nous accompagnent chaque été quelle que soit la tendance mode de la saison, d’autres par contre sont très volatiles.

Que vous soyez homme ou femme, faisons le point sur les must have de l’été 2018.

Les must-have de l’été au féminin

Voici les éléments de mode féminine qu’on doit absolument porter cet été.

La jupe à franges

C’est la tendance numéro 1 de la saison. La jupe à franges, en cuir, simili cuir, en daim ou en Suédine est accordable avec plusieurs looks. Pour un look de plage,  portez-la avec un pull V et des tongs. Pour un look girly, des ballerines à paillettes et un top col bateau. Pour une tenue de soirée sexy, une jupe à frange en cuir noir, et des sandales talons aigus.

La robe longue façon Gypsy

La tendance Gypsy est toujours là cet été et c’est idéal pour une sortie à la plage. Une façon de la suivre, mais pas la seule, est de porter une robe longue à motifs. Idéalement accompagnée de sandales à lacer. Portez vos cheveux en messy bun ou lâchez-le pour un look bohème plus accentué. Des accessoires ethniques vont de paire avec un tel look.

Le maillot de bain deux pièces pas très assorties

Les baignades cette année seront différentes avec cette nouvelle tendance de maillot de bain. Jadis les deux pièces se portaient assorties, cette année vous êtes libre de combiner à votre aise, haut et bas. Vous en avez un large choix sur ce site.

Les must-have de l’été au masculin

Le pull marin

Un grand classique estival, qui ne se démode jamais. Porté sur les podiums d’un bon nombre de styliste de renommé, le pull marin est porté par tous les âges, et accessible à tous le monde.

Le marcel

Ce maillot de corps qui dénude les épaules est bien connu pour l’un des vêtements masculins les plus sexy, à condition d’être bien musclé. C’est un basique, oui, mais c’est aussi un outil de séduction redoutable.

La sandale en cuir

Avec un short, un jean, ou un pantalon en toile, la sandale en cuir s’allie à tous les looks et leur ajoute de l’élégance. En plus, elle est très confortable, aussi bien pour aller à la plage que pour les longues promenades en ville.

La chemise portée ouverte

Cette façon de porter la chemise est la tendance depuis plus de 2 ans et elle est toujours en vigueur. Elle met en valeur vos plus simples pulls, ajoute de la couleur ou au contraire en appauvrit l’accent. Portez-la avec un jean et des derbies pour les promenades en ville, ou un short et des tongs pour les journées de baignades à la plage.

 

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES