Les 5 paires de chaussures à avoir dans son dressing

Comme c’est le cas pour les vêtements, le dressing au féminin doit contenir certaines paires de chaussures  indispensables. La petite robe noire, le jean confortable et la chemise blanche trouvent compagnie dans les 5 paires de chaussures suivantes, toutes indispensables.

Les baskets

Ils sont indispensables, parce que c’est à eux que revient la tâche de soulager vos pieds et vos orteils, agressés par de longues heures en escarpins. Les longs trajets en ville, ou les parties de courses lorsque vous  êtes en retard… Dites-vous aussi qu’ils sont parfaits avec un jean ou même une mini-jupe.

Les escarpins noirs

Essentiels, classiques et très glamours, les escarpins noirs sont la chaussure femme par excellence. Cette paire de chaussures sauvera toutes vos tenues classes. Et ce n’est pas tout, les escarpins noirs font bons amis, aussi bien avec un tailleur qu’avec un jean boyfriend ! Prenez-en une paire, mais faites gaffe à ne pas trop  pariez sur des talons vertigineux, surtout si vous êtes du genre baskets tout le temps. On les veut un p’tit peu confortables après tout !

Les derbies

La collection de vos « outfits » n’est complète qu’avec des derbies sous la main. Préférez-les  en cuire pendant la saison froide pour mieux préserver vos pieds du froid et de la pluie. Pour le reste de l’année, c’est carte blanche. Les derbies se déclinent en plusieurs variétés, de quoi vous gâter : paillettes, bicolores, à franges, bi-matières ou métallisées. Un choix immense qui vous donne plus qu’une raison pour en acheter en différents styles. Et puis, tant mieux, parce qu’elles vous donneront des allures de fashionista sans que vous aillez à faire un grand effort.

Les Slip-on

Ces chaussures qu’on enfile d’un coup sont très pratiques ! Cela ne  les rend pas moins stylées que les autres. C’est la paire idéale pour des sorties pressées, des humeurs flâneuses qui ne veulent pas avoir affaire aux lacets ou aux scratchs… ou tout simplement lorsqu’on part pour un look décontracté. Surtout les matins quand le réveil a encore fait le malin, ou lorsqu’on part chercher son pain, chez le boulanger du coin. Faire ses courses avec style n’a jamais été plus facile. C’est vraiment une chance qu’on ait inventé une telle paire, fonctionnelle, pratique et stylée, tout à la fois !

Les boots

Les boots sont la paire de chaussures chic par excellence. Que vous misez sur un style équitation ou décontracté, cette paire vous donnera de l’allure, ça c’est sûr ! Avec jean, une jupe midi, ou même un pull robe, on ne peut pas s’en passer. Principalement portés lors de la saison froide, il n’empêche qu’on les associe à des tenues plus légères : une jupe-midi en chiffon, et une veste noire en cuire, pour un look rock, un pantalon boyfriend et un pull oversized et des boots moutarde… autant de combinaisons qui en jettent ! C’est garanti.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES