Quel cadeau choisir pour son amoureux ?

Ah les cadeaux ! On aime tant les recevoir, et on adore en offrir à ceux qu’on aime. Parent, amie, sœur ou frère, mais aussi pour son amoureux. On aime voir cette étincelle de surprise et de joie dans ses yeux lorsqu’on lui tend le grand petit paquet, impatience de savoir si ça lui plait ou pas. Un cadeau, abstraction faite de sa valeur monétaire, est une offrande que l’autre va probablement chérir pour très longtemps. Donc, bien la choisir est primordial.

Que lui offrir ?  se demande-t-on. C’est un choix embarrassant, je vous l’accorde. La liste suivante saura probablement atténuer votre incertitude.

  • Une montre

Les hommes aiment beaucoup les montres, un peu comme les femmes adorent les bijoux. Offrez-lui une montre de marque raffinée. Il faut savoir offrir avec classe. Mais le prix ne dit pas tout. Une montre de 50 euros mais raffinée est mille fois meilleure qu’une à 500 euros qui est toute simplement « laide » ! Possède-t-il une Montre Diesel ? Si non, offrez-lui une. Effet yeux larmoyants garantis !

  • Un kit de soin

C’est personnalisable selon ce que votre amoureux préfère faire. Si votre chéri adore chouchouter ses pieds, offrez-lui le kit de soin pour pieds de The body shop. Il va surement être surpris, va en rire, et va en être ému à la fois et vous donner un gros câlin ! Sinon, pour les amoureux de la barbe, un kit de soin pour barbe et moustache sera très apprécié. Et il y a en a qui adore prendre soin de leur peau ! Si ! Si ! Ça existe, et ça ne les rends pas moins charmants et manly, hein !

  • Des gants de moutards

Les hommes moutards sont très sexy ! Mais ça n’est pas notre sujet. Si vous avez la chance d’avoir un moutard pour amoureux, on vous conseille d’y mettre les mains et les pieds pour le garder. Et pour le faire, on ne demande pas la mer à boire. Une paire de gant pour moutards est suffisante pour lui chambouler la tête et le cœur. Comment peut-il en être autrement alors que vous lui faites preuve de l’intérêt que vous lui porter ! Félicitation, car vous avez choisit le meilleur cadeau pour votre amoureux.

  • Un album photo avec des commentaires mignons

Si votre amoureux est un incorrigible romantique, vos billets de banque ne vous serviront pas à grand-chose. A part le prix de l’album et les éventuels autocollants en forme  de cœur. Alors ! le principe est simple (lucky you !) : Vous faites un bouquet de vos clichés les plus mignons, vous et lui, et commentez-les par des phrases tendres, aimantes et( pourquoi pas) sexy ! C’est un flot de tendresse et de souvenirs douillets que vous lui offrez. Un bonheur qu’il peut renouveler à chaque fois qu’il ouvre l’album.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES