Les tendances été homme en 2020

Envie d’un relooking ou besoin d’être plus chic pour cet été ? Voici quelques idées pour vous orienter sur les nouvelles tendances pour les hommes en 2020.

Les vêtements à la mode pour les hommes

Choisir les vêtements adaptés à son style est un art ! Vous devez essayer les couleurs et les accessoires qui mettent en valeur votre charisme, votre carrure, etc. Si cela vous semble compliqué, vous pourrez consulter les conseils et dénicher des produits au top dans un magasin de vêtement pour homme. Mais d’abord, zoom sur les vêtements à la mode cet été.

La toile de Jouy et motif tropiques

Dans les années 2000, la toile de Jouy était l’une des plus grandes tendances pour les hommes en été. Elle se réfère aux petits dessins représentant des paysages et des personnages exécutant de mini-scènes, avec des traits monochromes, rouges, bleus ou violets sur un fond de couleur blanche. Cette année la tendance Jouy est revenue à la mode puisque vous trouverez beaucoup de motifs floraux, bucoliques et tropicaux imprimés sur les vêtements.

Le débardeur

Le débardeur est très pratique durant les journées chaudes. En effet, vous aurez non seulement un look d’enfer, mais vous restez aussi au frais grâce à une bonne aération. Vous trouverez par exemple un débardeur fleuri confectionné dans un coton bio léger avec une encolure arrondie et bordé par un liseré foncé. Et pour un style moderne, on opte pour un débardeur métallisé en maille côtelée.

Débardeur homme

Les jeans, denim en total look

Comme dans les années 80, les pantalons et les vestes en jean reviennent à la mode. Pour cet été, on adopte des pantalons plutôt regular. D’ailleurs, ils sont conçus avec une taille plus haute que les 25 dernières années.

Quelles sont les coupes de cheveux tendance pour les hommes en 2020 ?

La coupe de cheveux joue aussi un rôle important dans votre look. Elle permet de mettre en valeur les traits de votre visage. Découvrez les 2 coupes qui sont très prisées :

La coupe mi-longue pour homme

La coupe est très appréciée et peut-être personnalisée de plusieurs manières selon le style que vous recherchez. Vous pourrez par exemple :

  • les coiffés en arrière pour laisser le visage bien dégagé. Vous aurez un look chic, classe et stylé.
  • Les boucler pour avoir un air cosy et classe.

La coupe « french crop » ou « peaky blinder »

La coupe est très originale ! En effet, le haut de la tête est long et coiffé vers l’avant. Ensuite, les cheveux sont rasés à blanc sur les côtés et la nuque. C’est l’une des tendances les plus prisées par les hommes. Pour ajouter encore plus du style à votre coupe french crop, vous pourrez utiliser du gel ou de la cire pour la texturiser.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *