Les 10 non-résolutions pour la nouvelle année

non-résolutions

Comme chaque année, on cherche à prendre de nouvelles résolutions. Mincir, moins râler, se mettre au sport… Cependant, c’est rare qu’on arrive à tenir ces résolutions !

Dans l’équipe, rares sont celles qui prennent des résolutions à la nouvelle année et qui s’y tiennent ! On perd souvent la motivation au fur et à mesure des mois qui passent. Alors pourquoi ne pas plutôt prendre des non-résolutions pour cette année ? Nell vous donne son top 10.

non-résolutions

10 non-résolutions qui seront faciles à tenir !

1- Continuer de râler quand quelque chose nous agace, pour ma part tout le monde me connait comme ça, alors pourquoi changer? Et ce qui est sûr, c’est que nous sommes toutes un peu râleuse, en plus, il parait qu’une femme râle tout le temps !

2- Continuer de dire les choses telles qu’on les pense, au moins les choses sont claires et pas besoin de tourner autour du pot pendant 30 ans ! Soyez claires et franches ! Au moins on ne vous traitera pas d’hypocrites !

3- Continuer de manger ce qu’il nous plait ! Oui, vous savez ces fameux régimes qui nous frustrent, à ne pas pouvoir manger de la pâte à tartiner au goûter, un bon apéro entre copines ou une grosse pizza devant un match de foot ! (La bouffe c’est la vie, non?)

4- Continuer de ne pas être comme toutes ces filles qui veulent être ultra minces sur la plage, vous avez des formes? Montrez les ! Exit les diktats de la mode qui veulent que nous fassions un 34, assumez votre 38, 40, 46…

À lire également : Body Positive contre Body Shaming

5- Sortir des noms d’oiseaux au volant ! Oui, je viens du sud et il parait que certaines injures servent de ponctuation ! Alors faites comme moi, inventez vos noms d’oiseaux ! (Et puis aussi ça défoule !)

6- Continuer de fumer comme un pompier, même si ce n’est pas bon pour votre santé, je pense que vous êtes quand même assez libre de vos choix, (dixit la fille qui a arrêté de fumer depuis 2 ans !)

7- Continuer de rigoler très fort, parce que c’est communicatif et qu’ensuite cela détend les zygomatiques ! Alors ne vous gênez pas, rigolez et puis tant pis pour les gens qui sont outrés !

8- Continuer de critiquer, alors c’est pas la classe mais cela fait du bien, car nous sommes assez critiquées dans ce monde que ce soit au boulot, dans le métro ou dans le bus, alors on s’en fiche car cela nous donne le droit de le faire. Et toc !

9- Continuer de rester en pyjama le dimanche, certaines pensent que c’est pas du tout classe, mais cela fait un bien fou, ne pas se triturer le cerveau pour savoir quoi porter et puis au passage nous mettons notre peau au repos question make up (le tout va avec, pyjama = no make up !)

10- Et surtout continuer de rester soi même, c’est la base de la base, je trouve que c’est l’essentiel, alors ne changez rien car on vous aime comme vous êtes !

On vous laisse rester vous- même pour cette nouvelle année, avec ces 10 non-résolutions, la vie doit être vécue comme vous l’entendez, ne changez pas pour X ou Y raison, l’important c’est d’être bien dans ses baskets ! C’est la ba-se !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.