6 cadeaux de Saint-Valentin à faire soi-même

diy saint valentin

C’est la Saint-Valentin dans quelques jours, une date importante pour la plupart des couples ! On vous propose donc 6 cadeaux de Saint-Valentin à faire soi-même. Des petites attentions qui pourront compléter un autre cadeau ou tout simplement des idées pour les retardataires en manque d’inspiration !

Des cadeaux de Saint-Valentin à faire soi-même

Les petites attentions pour les gourmand(e)s

Le bocal à douceurs: Un pot rempli de confiseries (ici de fraises Tagada).

La conserve d’Amour: Un pot avec deux petites sucettes en forme de cœur fixées sur le couvercle (vous pouvez aussi remplacer les sucettes par des bougies)

La boîte à chamallow: Une petite boîte à fabriquer (une boîte d’allumettes fera aussi très bien l’affaire) à remplir avec des chamallow (ou tout autre bonbon).

Les petits mots doux

32 raisons de t’aimer: Un carnet dans lequel vous écrivez 32 raisons pour lesquelles vous aimez votre chéri(e).

Le bocal à souvenirs: Des petits bouts de papier de trois couleurs différentes, chacune d’elle ayant un thème bien précis (ici : rose = les raisons pour lesquelles je t’aime ; jaune = nos moments et souvenirs préférés ; vert = nos chansons).

Le pot à bons: Des bons pour faire plaisir à votre chéri(e) (exemples de bons : une soirée en amoureux, un cinéma, un restaurant, un bain à deux etc).

Ou encore plus simple

Si vous n’avez pas le temps de préparer la Saint-Valentin ou que vous et votre moitié n’êtes tout simplement pas attirés par cette fête souvent dite comme étant commerciale, alors faites-vous simplement plaisir. Un restaurant en amoureux, un cinéma, une balade au bord de l’eau… ou encore tout simplement une soirée devant la télé avec un bon plateau-repas. Après tout, l’essentiel est que vous soyez ensemble et amoureux !

Vous pouvez découvrir encore plus de DIY Saint Valentin sur Pinterest ! Et vous, qu’allez-vous faire pour la célèbre fête des amoureux ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *