6 cadeaux de Saint-Valentin à faire soi-même

Dans 13 jours c’est la Saint-Valentin, une date importante pour la plupart des couples ! Je vous propose donc aujourd’hui 6 cadeaux de Saint-Valentin à faire soi-même. Des petites attentions qui pourront compléter un autre cadeau ou tout simplement des idées pour les retardataires en manque d’inspiration !

Vous pouvez retrouver l’intégralité de ces DIY dans mon tableau Pinterest à découvrir ici. Vous pourrez même en découvrir d’autres qui ne sont pas dans cet article, je pense en ajouter au fur et à mesure que j’en trouve alors n’hésitez pas à aller y faire un tour régulièrement !

Les petites attentions pour les gourmand(e)s

 

Jeu de mots

Le bocal à douceurs: Un pot rempli de confiseries (ici de fraises Tagada).

La conserve d’Amour: Un pot avec deux petites sucettes en forme de coeur fixées sur le couvercle (vous pouvez aussi remplacer les sucettes par des bougies)

La boîte à chamallow: Une petite boîte à fabriquer (une boîte d’allumettes fera aussi très bien l’affaire) à remplir avec des chamallow (ou tout autre bonbon).

Les petits mots doux

Carte mots doux

32 raisons de t’aimer: Un carnet dans lequel vous écrivez 32 raisons pour lesquelles vous aimez votre chéri(e).

Le bocal à souvenirs: Des petits bouts de papier de trois couleurs différentes, chacune d’elle ayant un thème bien précis (ici : rose = les raisons pour lesquelles je t’aime ; jaune = nos moments et souvenirs préférés ; vert = nos chansons).

Le pot à bons: Des bons pour faire plaisir à votre chéri(e) (exemples de bons : une soirée en amoureux, un cinéma, un restaurant, un bain à deux etc).

Dites-moi, vous allez offrir quoi à votre moitié pour la Saint-Valentin ?

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

2 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.