Célibataire à la Saint Valentin, c’est pas plus mal !

Célibataire à la Saint Valentin, c'est pas plus mal !

Vous êtes célibataire à la Saint Valentin ? Ce n’est pas plus mal, découvrez toutes ces raisons qui font que, ce n’est pas si grave… au contraire !

Même si certains vont déprimer autant que vous, d’autres ne vont même pas y prêter attention. Pour eux, c’est un jour comme un autre. Il y aussi certains couples qui ne le fêtent pas, car pas besoin de cette journée-là pour prouver leur amour.

Il y a vraiment des avantages à être célibataire à la Saint-Valentin, tel que le monopole de la télécommande ! Vous pouvez regarder vos séries préférées sans avoir quelqu’un qui fait la tronche parce qu’il/elle n’aime pas votre série !

De plus concernant les filles, aucune chaussette ou caleçon qui traîne partout dans l’appartement. Et pour les hommes, pas de produit de beauté qui prennent une place monstre dans la salle de bain ou qu’elle ne râle pas dès que vous laissez trainer vos affaires !

Vous sortez du boulot, un(e) ami(e) vous propose d’aller faire une toile, un resto ou simplement boire une verre ? Pas besoin d’appeler votre chéri(e) pour l’informer que vous rentrerez tard ou de dire non à votre ami(e) “non désolée, mon copain/copine m’attend à la maison.”.

Vous pouvez manger tout ce qu’il vous plait, des bonbons, de la pâte à tartiner, des chips sans avoir une regard inquisiteur ou des réflexions pour vous faire culpabiliser.

Il existe en fait beaucoup de personnes célibataires et heureuses, alors qu’il y a certains couples malheureux et qui restent ensemble pour ne pas être seuls ou par confort financier.

Bien sûr, les histoires d’amour ne ressemblent pas forcément à un conte de fées,  cela reste dans les livres, juste pour nous faire rêver ! Et gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin de changer qui vous êtes et/ou de perdre votre liberté, et puis l’amour vient souvent quand on s’y attend pas, alors ne soyez pas malheureux de fêter cette soirée seul(e), l’amour finira par arriver !

Alors même si certains pensent que c’est une fatalité d’être célibataire ou que c’est leur karma d’être seul(e) ce jour là… c’est faux !

Si vous êtes célibataire à la Saint Valentin…

Fêtez votre saint Valentin entre ami(e)s, une bonne bouffe avec de grosses rigolades. Vous pouvez pourquoi pas suggérer un thème pour la soirée ou pour le repas, comme une soirée disco-raclette ! Ou tout simplement matez un bon film d’humour avec l’un de vos ami(e)s !
De même faites vous un cadeau, un parfum, un vêtement, une paire de chaussures, bref ce qui vous fait envie, cela vous donnera du baume au cœur et surtout à votre moral, et quitte à se triturer le cerveau autant pour que ce soit pour vous offrir quelque chose qui vous plait, au moins sur ce coup là, pas d’impair !

Donc rangez vos mouchoirs, mettez vos plus beaux vêtements ou restez tel que vous êtes, invitez vos ami(e)s célibataires et amusez vous bien ! Et vive le célibat !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *