The Walking Dead – La série phénomène

Dans cette vie, soit tu tues ou tu meurs… soit tu meurs et tu tues – The Walking Dead

Dès les premières minutes de cette série, vous êtes embarqués dans un univers que par-dessus tout, vous n’espérez jamais rencontrer. Et si on parlait ensemble de cette série qui fait fureur : The Walking Dead !

Inès fait partie de ces gens qui disent “ah non mais cette série m’intéresse pas du tout” puis 5 ans plus tard “tiens si je regardais cette série”. Bon l’inconvénient dans cette histoire c’est que vous avez 36 saisons de retard et que si vous expliquez à une personne qui regarde la série (et qui est à jour bien-sûr), que vous avez démarré il est bien rare de ne pas se faire spoiler.

avis the walking dead

Mais au final, c’est quoi Walking Dead ?

Déjà il faut savoir que ça ne fait pas peur (promis juré, j’ai peur de Ghost Whisperer donc vous pouvez avoir confiance). Certes, c’est assez gore et je vous le déconseille lorsque vous mangez mais au pire (vraiment au pire), vous vous cacherez les yeux ⅔ secondes.

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Donc voilà, vous êtes seuls, et tout ce qu’il reste sur Terre c’est des zombies. Mais magique, vous êtes pas vraiment seuls (oui c’est très clair comme explication).

critique the walking dead

Ce qui est génial dans cette série, sur le même principe que Game Of Thrones, c’est que n’importe quels personnages peut mourir et personnellement j’adore ! Non pas que je sois sadique, mais plutôt j’aime le fait que les réalisateurs aiment prendre des risques.

S’il devait y avoir un petit moins pour The Walking Dead ? C’est pour les fans du comics. Si vous lisez les comics, vous remarquerez qu’il y a énormément de choses qui se passent dans la série qui ne se passent absolument pas dans le livre ou totalement différemment.

the walking dead saison 6

Enfin, les musiques des épisodes sont tops et ne sont pas les musiques que l’on entend dans toutes les séries. De jolies découvertes sont à prévoir.

The Walking Dead ne s’arrête pas et continue sa lancée pour de nouvelles saisons, et ça nous garantit encore des ornes de zombies et de merveilleux .. Ah non je ne peux rien vous dévoiler !

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.