Plaisir Solitaire pour la St Valentin avec l’Arbre des Plaisirs

Vous passez la St Valentin toute seule ou pire vous vous êtes faites larguer juste avant ? (On est désolées pour vous, mais c’était un gros nul de toute façon). En attendant le prochain Prince Charmant, pourquoi ne pas le remplacer par un sextoy ?

L’Arbre des Plaisirs vous propose une multitude de produits sans phtalates et en plus pour chaque sextoy acheté, un arbre est planté. Quand Plaisir rime avec Ecologie nous on adore !

désir saint-Valentin

Les sextoys de l’Arbre des Plaisirs

Alors que la sexualité est encore un sujet tabou dans notre société, des initiatives écologiques et hors du commun voient le jour. En plus de proposer des produits coquins allant des sextoys à la lingerie et de récompenser ses clients avec des cashback, l’Arbre des Plaisirs veille à ce que chaque produit vendu sur le site soit formulé sans phtalates, perturbateurs endocriniens nocifs pour la santé. Afin de sensibiliser ses clients et permettre à chacun de faire un geste, le fondateur Hugo Mallié a même décidé de reverser une partie de ses bénéfices à l’association Planète Urgence et à l’organisation Pur Projet qui oeuvrent en Amazonie, à Madagascar, à Mali, etc pour replanter des arbres.

À lire également : L’éco-orgasme ou ne plus mêler le pétrole à sa libido.

Sexto pour la saint valentin

Le site propose même de recycler ses anciens sextoys contre une réduction de 10%. La sélection est très hétéroclite, et le site, contrairement à beaucoup d’autres, reste très sobre.

Sextoy modèle Danny Divido

Nous avons reçu le modèle Danny Divido de la marque Mystim, une marque allemande, conçu en silicone platine médical. Il est livré dans une jolie housse de rangement et comporte 8 modes de vibrations et 5 intensités de plaisir, de quoi s’amuser un bon bout de temps et nous emmener au 7ème ciel !

L’appareil est fourni avec deux échantillons de lubrifiants à base d’eau ce qui est quand même bien utile car l’embout est relativement gros et le silicone assèche un peu les muqueuses. Le préféré de notre testeuse est sans hésitation le Goldfather avec ses particules d’or. En jouant seule ou avec son chéri, on passe un vrai moment de plaisir et on atteint assez vite l’orgasme surtout en variant les modes de vibrations qui savent titiller le point sensible.

Envie de faire un petit tour sur le site de l’Arbre des Plaisirs ?

Et vous quels sont vos plans pour la St Valentin?

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.