Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la nouvelle série Netflix

les orphelins baudelaire série

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, ce nom vous dit quelque chose, non ? Et pour cause, un film et 13 livres existent déjà.

Et bien là c’est exactement la même chose mais en série. Alors si vous avez aimé l’histoire sous ses deux autres formats vous risquez d’accrocher encore plus à la série, promis ! En tout cas Azilis est fan.

Trois enfants, une tragédie et une histoire de fortune

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire

Synopsis : Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Partez à la découverte des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

les orphelins baudelaire série

Une série à dévorer sans modération !

Vous l’aurez compris, j’attends avec impatience la saison 2 même si pour le coup elle ne risque pas de sortir avant un long moment. Il y a 8 épisodes d’environ 50min chacun, ce qui se regarde assez rapidement. Un conseil : n’espacez pas trop le temps de pause entre les épisodes sinon vous risquez de vite vous perdre et ne plus savoir où vous en êtes dans l’histoire.

Vous connaissez les Orphelins Baudelaire en livres ou en film ? Vous avez regardé cette série ou comptez le faire ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.