Sélection déco : Garden Party de Pâques

Ce sont les cloches ou le lapin de Pâques qui cachent les chocolats ? Qu’importe la réponse, voici une raison de plus de partager un moment en famille. Alors tous dans le jardin pour profiter de la fête.

A l’origine fête religieuse, Pâques est devenu une fête commerciale. Les marques en ont fait un de leur gagne pain. Alors que les familles profitent de cette occasion pour partager un moment agréable, et faire plaisir aux petits comme aux grands. A la rédaction aussi on aime le chocolat. D’ailleurs on s’installerait bien sur la pelouse, des pâquerettes entre les orteils, pendant que les enfants partent à la chasse aux œufs.

Pâquerettes et rayons de soleil

Chocolats de Pâques et farniente

Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez être tranquille un petit moment, même avec des enfants en ligne de mire. Pour cela il suffit de bien cacher les trésors de la traditionnelle chasse pascale.

Ensuite vous n’aurez plus qu’à lézarder au soleil dans une chilienne, ou carrément dans un hamac. Avec un jus de fruits frais, ou une detox water, dans une petite bouteille avec une paille. Pour ne jamais être à court, vous pourrez même recharger directement à la fontaine.

Un moment en famille en plein air, c’est aussi la bonne occasion pour organiser un pique-nique. Alors on sort la nappe en vichy (aucun autre motif ne sera toléré … à part peut-être de jolies fleurs) pour rester dans le thème champêtre. Au centre vous pourrez faire trôner une grande coupe. Non pas pour faire participer le poisson rouge à la petite fête. Mais pour y déposer des oeufs en chocolat, parce que ce n’est pas que pour les enfants.

Envie de mettre un peu de piquant dans la chasse aux oeufs de vos enfants ? Cachez les chocolats dans les cactus. Ok, on ira peut-être pas jusque là, mais le cactus gonflable que l’on vous a déniché est carrément sympa.

Les soirées sont encore un peu fraîche, donc vous n’aurez sûrement pas besoin de lanterne dans sa fonction première. Mais c’est une bonne idée de cachette pour les lapins et poules de Pâques.

A part du chocolat, vous avez prévu quoi au menu dimanche ?

Envies et Blabla

Elodie, 27 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.