Sélection déco : Sous le soleil de Coachella

Dans deux semaines débute le fameux festival Coachella. Mais tout le monde ne peut aller en Californie. Alors cette semaine on prend un vol direct pour une nouvelle déco ambiance hippie chic.

Vous connaissez sûrement le festival Coachella de part sa réputation. Stars et influenceurs se doivent de se rendre en Californie pour ce rendez-vous musical. Il est aussi devenu un temple de la mode bohème. Le look a avoir nous rappelle les années hippies. Cette année, plus que jamais, le style à franges et bandanas s’installe aussi dans la décoration d’intérieure.

soleil coachella

Coachella sans bouger du canapé

Hors mis mettre la musique à fond, les codes pour être dans l’ambiance festival sont aussi simples que variés. Coachella se déroule dans le désert Californien, alors des tableaux ou des statuettes tête de buffle n’étonneront personne. Pour les motifs, ils se voudront éthniques, avec des mandalas qui ont la côte.

Les tissages et les dreamcatcher, en macramé, avec des plumes, auront toutes leurs places sur vos murs. N’oublions pas que nous sommes dans un esprit bohème, hippie chic, ce qui est encore une belle occasion de se lâcher avec les coussins. Plus vous en aurez mieux ce sera pour s’étaler dedans. On ose également les couleurs, qui devront être principalement chaudes, comme le soleil californien. Enfin, si vous trouvez de la déco avec des pompons ou des franges, n’attendez pas pour craquer.

Cette sélection shopping a été assez simple à réaliser puisque nous sommes en plein dans la tendance. D’ailleurs nous avons eu un véritable coup de coeur pour la sélection White Island de Maisons du Monde. Alors maintenant que vous avez les clés pour une déco californienne, digne du meilleur festival de musique du monde. Nous vous laissons le champ libre pour mettre l’ambiance.

Vous craquer pour un article ? Il vous suffit de cliquer dessus pour le shopper.

Des franges, des pompons, des mandalas, des couleurs chaudes, pas besoin d’aller jusqu’en Californie n’est-ce pas ?

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.