Les scènes de sexe les plus mythiques chez Trendy Show

Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps.

Avec la sortie du nouveau, 50 nuances plus sombres, il faut dire qu’on entend beaucoup parler de sexe. Bon, il est vrai qu’en temps normal il y a déjà pas mal d’articles sur ce sujets, mais ces temps-ci, ça fuse !

À la rédac’, on a décidé de faire la sélection des scènes de sexes qui nous ont le plus marquées. Eh oui, il y a des sacrées coquines dans l’équipe. Mais qui ne l’est pas ?

Les scènes de sexe les plus mythiques selon…nous

Pour notre flemmarde de la beauté, Elodie, toutes les scènes du film 50 nuances de Grey sont dignes de rentrer dans l’histoire des scènes de sexes les plus mémorables. Il faut dire que Mr Grey et Anastasia aiment jouer avec le feu (bon avec d’autres choses aussi). N’ayant vu qu’une petite partie du premier film, je ne saurais vous dire quelle scène choisir parmi toutes celles de sexe.

scène sexe connue

Chez Evangeline, bien évidemment, c’est la fameuse scène de la poterie dans Ghost.. Même sans avoir vu le film, on est obligé de connaître ce passage. Un moment romantique et érotique. Qui n’a pas rêvé d’avoir ce genre de rendez-vous ? Allez ne mentez pas.

les scènes de sexe les plus mythiques

Mais elle ne s’arrête pas là (oui, je vous avais dit qu’on avait des coquines dans l’équipe). Elle y ajoute la scène dans Dirty Dancing. Quelle romantique cette Evangeline.

Pour notre belle parisienne Pauline, c’est sans hésiter dans le film Eyes Wide Shut qu’on trouve les plus belles scènes de sexe. Pourquoi ? Elle vous dirait que c’est parce que “c’est très sensuel et les couleurs sont superbes toujours bien saturées, vives.”. Avouez que ça donne envie de se faire le film.

scène sexe mythique

Mélanie, elle, vote pour Game Of Thrones dans sa globalité. Et je ne vous cache pas que je la rejoins assez sur cette idée. Il faut dire que les premières saisons, niveau sexe, on a était servi. Bon, ce n’est pas des plus sensuel et on ne s’attardera pas devant non plus. Mais ça reste des scènes qui marquent (et choquent parfois). Alors on valide !

sexe game of thrones

Enfin, pour ma part, je vote pour la fameuse scène de plus de 4 min dans Basic Instinct. Ah Sharoon Stone et Michael Douglas… Ils nous auront bien fait rêver, et surtout, bien mis mal à l’aise devant la télé quand papa et maman sont présents hahaha.

sexe basic instinct

Vous pouvez également retrouver plus de scènes de sexe mythiques sur TimeOut qui nous rejoint sur certaines scènes !

Et vous ? Y a-t-il une scène (ou des) qui reste mythique dans votre tête côté sexe ? On a hâte de savoir !

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.