Sélection de robes de mariées pour l’été

Envie d’être la plus belle pour aller danser… ou pour vous marier ! Découvrez vite notre sélection de robes de mariées pour l’été.

Un rêve qui va enfin devenir réalité dans quelques mois ou quelques semaines, mais un stress énorme vous envahit, car vous n’avez toujours pas votre robe. Ce n’est pas une décision facile, de plus se marier en été nécessite de prévoir la chaleur extérieure ajoutée à celle de la robe. On vous aide avec notre sélection !

robe mariage ete

De la dentelle à tous les coups…

La dentelle reste tendance et indémodable, tout comme la couleur de la robe qui est de couleur blanche. Clairement, on n’enlèvera jamais les traditions du mariage des années de nos parents ou grands-parents. La dentelle se porte facilement, elle est le signe de l’élégance et du romantisme. Un tulle en dentelle apportera ce côté romantique à votre robe.

robes de mariées pour l'été

Un peu de finesse

Depuis quelques années, nous remarquons que les robes longues avec une matière fluide et près du corps sont à la mode. Beaucoup de femmes préfèrent porter une robe longue sans tulle pour avoir une silhouette plus raffinée et affinée. La robe va épouser le corps avec de jolis détails qui vous rendront sexy et à croquer !

Robe de mariée près du corps

Les épaules dénudées

La robe col Bardot, comme vous le devinez rendue célèbre par Brigitte Bardot, devient un véritable phénomène de mode. Cette robe très tendance qui remplace un certain nombre de robes comme la robe bustier, le dos-nu ou encore le décolleté plongeant. On peut associer cette robe à de la dentelle qui vous rendra encore plus belle !

Robe de mariée épaules dénudées

Un décolleté oui… dans le dos !

Les grands décolletés qui mettent la poitrine en valeur ne sont pas forcément glamour pour le jour de votre mariage. Mais si vous aimez autant les décolletés vous pouvez en porter un pour le grand jour… Mais dans le dos. Les robes largement échancrées sont très élégantes et beaucoup d’entre elles sont mises à l’honneur.

Robe de mariée dos décolleté

Un mariage sans robe

Et si on faisait dans l’original ? Vous avez envie de vous démarquer des autres mariages et surtout vous avez craqué sur un sublime beau haut de mariage mais pas le bas qui va avec ? Nous avons la solution, vous pouvez choisir un top et une jupe de façon séparée (tout en restant dans les vêtements de mariées). Tout est à votre avantage, surtout si vous aimez le dépareillé.

robes de mariées pour l'été

Une robe courte

Pourquoi choisir automatiquement une robe longue ? Choisissez un autre look avec une robe courte sur le devant qui sublime et dénude vos magnifiques jambes. Avec ce style de robe, vous pouvez porter une magnifique paire d’escarpins. En plus de ça, on verra vos chaussures !robe de mariées courtes

Avez-vous trouvé votre bonheur parmi cette sélection de robes de mariées pour l’été ? En tout cas, le plus important est de se dire oui avec amour !

Océane
Océane

Océane est stagiaire dans l'équipe. Elle est passionnée de moto, mais également de mode, de maquillage et de décoration. Elle va travailler avec nous pendant deux mois.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.