Le retour au top de la ceinture corset

Impossible de passer à coté de la ceinture corset cette saison. Cet accessoire a su évoluer avec le temps, de par son aspect, et on s’en réjouit. C’est grâce à cela qu’elle sait s’adapter à tous les styles sans prise de tête.

La Ceinture Corset version “BOHÈME”

ceinture corset version bohème

Nombreux styles de robe vont aller avec une ceinture corset. Printemps oblige, on opte pour une tenue bohème avec cette robe en dentelle ajourée, aux manches courtes papillons et sa jupe asymétrique plus courte devant. On reste dans le même style avec une ceinture corset frangée en jean. Coté chaussures, on opte pour cet “incontournable de nos étés”: une paire de sandales blanche et argentée. On termine notre silhouette avec un sac bandoulière en métal. Coachella le prouve chaque année, le style bohème a de beaux jours devant lui.

SHOP LE LOOK
Jupe H&M / Sandales ERAM /
Ceinture Corset ZARA / Sac ASOS / Collier BONOBO

La Ceinture Corset version “CITY CHIC”

ceinture corset version city chic

Porter la ceinture corset pour un look de tous les jours, c’est facile. On opte pour une ceinture corset en cuir de couleur noire classique. Mais bien plus stylée que la ceinture de notre pantalon ! Coté vêtements, on ose la couleur et les imprimées. Plutôt qu’un  jean, on l’associe avec un pantalon fluide kaki en crêpe, joli tombé assuré. Et une blouse volantée aux épaules dénudées. On enfile une paire de mules, pour rester dans la tendance, décorée de pompons. Coté sac, un modèle cabas revisité avec ses clous argentés sur les coté et sur les anses. Une tenue classique oui mais résolument mode.

SHOP LE LOOK
Blouse MANGO / Pantalon MANGO / Mule ERAM /
Ceinture Corset ZARA / Sac ERAM

La Ceinture Corset version “STREET”

ceinture corset version street

La ceinture corset s’adapte même au style streetwear. On opte pour une tenue hyper confortable avec un long tee shirt fendu sur le coté, avec un peu plus de longueur dans le dos. Pour un mariage parfait on l’associe avec un mini short taille haute délavé. Coté accessoires on chausse une paire de sandales noires ornées de rivets décoratifs en métal. Et on choisit ce sac à dos en velours froissé effet usé. Il ne manque plus qu’à sortir l’accessoire ultime, la ceinture corset noire aux découpes en métal avec son ruban à lacets pour réveiller notre coté féminin.

SHOP LE LOOK
Tee Shirt H&M / Short NEW LOOK / Sandales H&M /
Ceinture Corset NEW LOOK / Sac a dos NEW LOOK

Il existe tellement de façon de porter cet accessoire que vous n’avez aucune excuse pour ne pas y succomber. Pour celles qui auraient peur de faire un fashion faux pas. Optez pour des vêtements où la ceinture corset est directement intégrée !

Relooking By Laure
Relooking By Laure

Montpellier

Bonjour, je m'appelle Laure et je suis conseillère en image depuis un peu plus de 6 ans sur Montpellier sous le nom de " Relooking By Laure ". Je suis passionnée de mode et je vous ferai partager cette passion au travers de mes sélection shopping. Aimant le mélange des genre, je shoppe autant dans le milieu des créateurs que dans les grandes chaines de magasins de vêtements. Il n'y a pas que la mode dans la vie, j'aime également les voyages, l'art...

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.