Le Wild Summer Festival, seconde édition pour l’été 2017

Nell met un peu de musique dans votre quotidien pour vous parler d’un festival qui se tient non loin de chez elle, aux alentours de Montpellier. C’est le Wild Summer Festival, un programme festif à faire en famille ou avec ses amis !

Le Wild Summer festival, une sortie bohème chic

Si vous faites un tour dans la région pendant vos prochaines vacances d’été, non loin de Montpellier, pour y découvrir des choses de la région, ce festival est fait pour vous !

L’année dernière, se tenait en juin, la première édition du Wild Summer Festival qui également voyait le jour cette année là. Créé par trois amies montpelliéraines, Lucile, Clara et Claire, souhaitant nous faire découvrir les merveilles des artisans et créateurs de la région.

Wild Summer Festival montpellier

Dans ce lieu magique, vous pouvez découvrir des artisans venant de la région, des food-trucks aux multiples saveurs qui proposent des mets venant des quatre coins du monde et surtout des concerts d’artistes,  qui donnent une ambiance de sérénité et de calme.

Il y a également une exposition de tableaux de peintres de la région qui sont à la vente. Un tableau de vœux à fournir en petits messages d’amour/d’amitié, un coin jeux/activités pour les enfants, près de la nature.  Des artistes sont postés un peu partout pour pouvoir y voir le travail de chacun minute par minute. Un concentré d’art à voir facilement et à apprécier. Avec les cigales qui chantent dans les arbres, qui nous entourent tout en dégustant une boisson fraîche pour se désaltérer, la farniente par excellence !

Un lieu typique, musique d’ambiance, des mets d’ailleurs…

Voici, quelques photos (de l’année dernière) pour vous mettre dans l’ambiance. À noter que les prochaines dates de ce festival seront du 7 au 11 juin 2017 à cette adresse : Mas de Biar, Chemin de Biar, 34880 Lavérune, Languedoc-Roussillon.

Cette année, il y aura pour cette nouvelle édition, une soixantaine d’artisans/créateurs qui exposeront (fripes, bijoux, déco, mode…), plus que l’année précédente. Pour le côté musique il y aura de la Pop, du Jazz, de la Soul ! Des sons pour passer un bon moment entre amis ou avec sa famille et comme pour l’année dernière, les meilleurs food-trucks de la région pour se régaler !

Si vous avez prévu d’y faire un tour, n’y aller pas sans avoir fait un tour sur nos idées de looks pour un festival réussi !

Pour plus d’infos au sujet du festival, voici le lien du site: www.wildsummer.fr

festival montpellier

festival musique montpellier

wild summer festival

foodtruck montpellier

montpellier festival

festival à montpellier

sortie à montpellier

wild summer festival 2017

Alors si vous êtes dans la région pendant cette période, n’hésitez pas à y faire un tour. Vous passerez un agréable moment dans cette ambiance de farniente typique du sud !

Fémi'Nîmes
Fémi'Nîmes

Nell, a vu le jour dans les années 80 à Nîmes, elle aime le vieux rock, les tatouages old school, la photographie (macro, HDR, urbex....) et son gros chat, Simon. Elle travaille auprès des enfants en tant que nounou et est blogueuse à ses heures perdues à www.theworldfeminimes.fr . Elle aime découvrir de nouvelles choses, tel que le make up, les diy et épicurienne qu'elle est, aime poster des recettes gourmandes.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.