Trois jours de pure ambiance et de musiques au Festiv’art

Du 4 au 7 mai, se tient le Festiv’Art, un festival de musique qui se déroule en plein cœur d’Amiens, pour le plus grand bonheur des Amiénois, et des touristes venus se déhancher au doux son du rock qui heurte les enceintes.

Le Festiv’Art, un festival qui décoiffe !

L’année dernière le Festiv’art fêtait ses 10 ans. Un pur bonheur qui se répète d’année en année ! L’équipe du Festiv’art composée de personnes ultra dynamiques, essaye de toujours séduire son public, avec l’ajout d’une nouvelle scène gratuite et surtout accessible à tous !

Ce festival créée en 2006, par l’imagination de jeunes volontaires picards, ayant pour but de créer un lieu d’échanges et de festivités, accessibles à un très grand nombre, est devenue un vrai rendez-vous musical. Leur pari est devenu réalité quelques années plus tard. Cette réussite est due en grande partie aux nombreux partenaires que le festival arrive à avoir chaque année, dont nous-même !

Au programme pour ces trois jours ? Rock alternatif, blues garage folk, funk, punk celtic, électro blues, électro swing, burlesque et soul. Il y en a pour tous les goûts ! On espère que vous avez la tenue adéquate parce que ce festival amiénois va vous coller à la peau !

 

Au Festiv’art, vous trouverez beaucoup d’artistes d’origine picarde. C’est un festival où l’ambiance est électrique et rien ne les arrête niveau son. C’est d’ailleurs pour cela que le festival a tout prévu. Des bouchons d’oreilles sont à disposition à différents endroits, comme à l’accueil, au bar ou au marchandising… Ce qui est idéal pour les familles, c’est que l’entrée pour les enfants de moins de 10 ans est gratuite, à condition qu’ils soient accompagnés d’un adulte.

Découvrez le teaser de ce festival amiénois :

 

Un endroit typique, une ambiance incroyable, de quoi passer une bonne soirée…

À rappeler que les dates du festival sont du 4 au 7 mai 2017, à deux endroits différents. Le jeudi les festivités se déroulent à Le Charleston au 11 rue du Chaudronniers et du vendredi au dimanche ça se passe au cirque Jules Verne & Chapiteau à la place Longueville d’Amiens.

Cette année, encore une fois le Festiv’art met en valeur la ville d’Amiens, avec des artistes déjà connus des années précédentes comme Moriarty, les Fatals Picards, Airnadette (qu’on kiffe), Féloche, Igit et pleins d’autres…

Pour faire un break pendant cette folle soirée, vous pourrez vous arrêter au stand de restauration des Croqu’ines, qui proposent de délicieuses croquines en forme de crêpes, salées ou sucrées au goût pour le moins originales et délicieuses !

Une petite soif ? Un festival ne serait pas un festival sans bière. Et au Festiv’art, il y a de quoi vous rafraîchir !

festiv'art amiens

Pour acheter vos billets vous pouvez vous rendre directement à la billetterie de l’association ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h. Egalement à la FNAC, et dans les hypermarchés partenaires ou directement sur le site.

Bénéficiez en plus de la remise spéciale vendredi 5 mai à 20€ au lieu de 32€.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur le Festiv’Art, voici le lien du site : www.myfestivart.com

Alors si vous n’avez rien prévu le week-end du 4 au 7 mai, il est grand temps de réserver vos places et d’aller vous éclatez à ce festival ! Surtout que vous n’avez pas d’excuses, le lundi 8 est férié, vous pourrez vous reposer à ce moment-là 😉

Océane
Océane

Océane est stagiaire dans l'équipe. Elle est passionnée de moto, mais également de mode, de maquillage et de décoration. Elle va travailler avec nous pendant deux mois.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.