Pourquoi l’automne est-elle la saison parfaite côté fashion?

mode automnale

L’été est bien derrière nous et sa cousine, l’automne, nous le rappelle en faisant son entrée en scène. Au revoir les petits tops, les minis jupes, les maillots de bain… Mais ça ne veut en aucun cas dire que côté dressing c’est la galère: bien au contraire ! 

L’automne ou la saison parfaite pour pouvoir… tout porter!

Ok on a pas totalement raison. L’arrivée de cette saison ne veut pas dire au revoir aux petits tops ou aux minis-jupes (cependant pour les maillots de bain c’était la vérité, à part si vous êtes des petites chanceuses !): on peut TOUT mettre en automne. Des pulls bien douillets aux t-shirts épaules dénudées en passant par les manteaux de laine, les pantalons stylés ou encore les belles robes fleuries, la saison aux couleurs flamboyantes permet de tout porter!

Pourquoi est-ce la saison idéale ?

Et bien puisqu’il suffit tout simplement de bien assembler les pièces de notre dressing ! Ce petit top cropped vous fait de l’œil mais il fait trop froid pour le porter ? Pas de problème, un petit gilet ou une petite veste associée à votre pièce fétiche passera comme une lettre à la poste ! Vous allez dire donc que l’on peut tout mettre aussi en hiver ? Associer une belle jupe fleurie aux couleurs estivales avec un bon manteau pour suivre la météo ? Non, désolée. Une mini-jupe fleurie passe encore pour l’automne car cette saison représente un entre deux. Mais surtout pas de mini-jupes fleuries colorées en hiver, s’il vous plait : fashion faux pas immédiat.

Ne reproduisez surtout pas cela chez vous.

Là, en revanche, vous pouvez.

Comment bien assembler ses vêtements afin de pouvoir tout porter ?

Une petite sélection afin de vous montrer plus en détails l’idée ?

Envie de porter une mini-jupe ? Pas de problème: un collant et le tour est joué !

Un petit top en dentelle ? Assemblez-le avec un gilet en maille.

Et vous ? Aimez-vous cette saison autant que nous côté fashion ?

Ev

Étudiante en commerce le jour, blogueuse mode la nuit: c'est avec grand plaisir et passion que je partage avec vous les dernières tendances fashion, des articles "Get the Look" mais aussi bien d'autres qui, je l'espère, vous plairont.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *