Frissonnez en musique avec la playlist d’Halloween

playlist d'halloween

La décoration flippante est faite, votre déguisement a été choisi avec soin et votre maquillage est le plus effrayant de la ville. Il ne vous manque plus que ce petit quelque chose qui changera tout ! La playlist d’Halloween, voyons !

playlist d'halloween

Pour passer une bonne soirée, il faut y ajouter de la musique. Que dites-vous d’une petite playlist d’Halloween pour effrayer petits et grands ?
Ces musiques ne font pas forcément peur, mais elles vous mettront à coup sûr dans l’ambiance pour une fête réussie !

Bouh ! C’est la playlist d’Halloween

Mickael Jackson – Thriller

On ne peut passer à côté de cette chanson mythique du chanteur Mickael Jackson ! Clip incontournable et qui nous plonge directement dans l’ambiance. On dit oui et on ne se lasse pas de l’écouter.

Oasis – Wonderwall

Un peu plus calme et un peu moins, voire pas du tout, flippante, elle reste une belle musique de soirée entre amis et famille, on chante et on se plonge dans nos souvenirs (ceux qui nous hantent ?).

Hozier – Take me to church

Qui n’a pas entendu cette chanson sur les ondes en 2014 ? Impossible d’oublier ce refrain qui reste en tête et que l’on pourrait fredonner pendant des heures.

The Cranberries – Zombie

Comme Mickael Jackson, on est ici sur un classique de la chanson qui a fait le top pendant des semaines. Dans le thème à 100%, on se voit déjà avec nos costumes hurler “Zombie zombie” dans la rue non ?

Lenka – Everything At Once

Très peu connue, la musique est tout aussi étrange que le clip et c’est ce qui permet de la faire rentrer dans cette playlist d’Halloween.

Backstreet Boys – Everybody

Ah oui, vous les connaissez, mais sur des musiques plus endiablées. Néanmoins, ils ont aussi fait des musiques plus calmes et qui peuvent intégrer cette playlist.

Ray Parker Jr. – Ghostbusters

Que vous l’ayez vu ou pas, la chanson du film “Ghosbusters” résonne toujours dans nos oreilles et particulièrement en cette période. Allez, qui danse avec nous ?

Will Smith – Men In Black

Tout comme au-dessus, on connaît cette musique et on l’apprécie grandement. Et comment résister à l’idée de voir danser et chanter notre Will Smith ? Effectivement, ça rentre dans notre classement grâce au rythme, mais aussi le film.

They don’t scare me – Mickey Mouse

On fini ce classement avec une musique de Disney. Eh oui, notre Mickey nous a fait une musique effrayante. Bon, tout est relatif, mais si on veut faire peur ça peut marcher. Avouons qu’elle n’est pas si mal.

Et vous, quelles sont vos musiques préférées pour effrayer les petits et les grands à Halloween ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *