Comment porter un jean en différents styles ?

Les pantalons en jeans représentent la carte maîtresse de la garde-robe des femmes. C’est la pièce qui cadre avec divers styles et qui épargne aux filles l’ennui de se planter devant son armoire et de perdre un temps fou chaque matin. Il s’assortit facilement avec toutes les couleurs rendant à chacune son charme. Il y a quelques modèles de jeans qui, selon la tenue, peuvent incarner divers styles. Au moment où d’autres paires offre une liberté plus réduite.

Dans le monde Fashion, il y a toujours des astuces secrètes pour donner du style à ce que vous portez et pour rendre vos vêtements plus flexibles. En ce qui concerne les jeans, on cite:

 

  • Votre jean doit être sur mesure. Il est même recommandé de le choisir une taille en dessous.

 

  • Ajoutez une ceinture tendance à l’ensemble. Avec une des références de chez Destock Jeans, qui dit mieux ? Ou encore une montre en bronze. Ces accessoires font sortir le charme des tenues. Faites attention à ce que vous ne sortiez pas de la discrétion, parce que comme on dit, c’est dans la discrétion que réside tout le charme. Les accessoires viennent juste orner ce que vous portez, ça ne doit pas être le centre d’attention de vos interlocuteurs.

 

  • Portez le jean avec des talons. Votre attitude casual vous ennuie? Les talons sont votre meilleur ami. Ça surclasse la tenue et lui ajoute une touche de féminité unique.

 

  • Rentrez sa chemise dans son jean. C’est à la fois classe, chic et simple. Pour une allure plutôt business, optez pour une chemise blanche cintrée. Avec une paire de lunettes ronde, va savoir si vous n’êtes qu’une étudiante!

 

  • Chaque morphologie a un style de jean qui met en valeur la silhouette féminine de celle qui le porte. Juste parce que la coupe ample du jean Boyfriend fait sortir l’élégance de votre amie, ça ne promet pas forcément le même effet sur vous. Pour les morphologies arrondies, un jean court ou retroussé n’est souvent pas le bon choix. Il est proscrit aux nanas de petites tailles de porter plutôt des jeans longs pour équilibrer leur silhouette et accentuer les courbes de leurs corps.

Dernier conseil: Pensez à ajuster vos sous-vêtement. N’ignorez surtout pas ce détail.

 

 

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES