Comment trouver l’amour sur un site de rencontres tout en restant en sécurité ?

Si vous êtes célibataire et que vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé certaine rencontre amoureuse en ligne. La technologie est rapidement devenue un moyen largement accepté de mettre en relation des célibataires à la recherche d’amour. Voici quelques conseils pour chercher l’amour sur Internet en toute sécurité.

Applications ou sites Web?

Si vous aimez l’idée de mener des discussions plus longues et plus réfléchies, les sites Web pourraient vous intéresser. Certains services proposent à la fois un site Web et une application, couvrant tous les besoins.

Les faux comptes

Que vous soyez sur Tinder, sur Bumble ou sur Grindr, le sentiment d’excitation peut rapidement céder la place à un autre moins agréable.

Cela se produit souvent, notamment lorsque les services qui n’exigent pas de vérification de profil sont liés à un compte de réseau social. Utiliser des applications comme Tinder, Bumble et Chappy est un bon début. Celles-ci vérifient votre identité avec un numéro ou un profil Facebook, en passant au crible une couche d’arnaqueurs. Certes, ce n’est pas la sécurité la plus avancée, mais c’est déjà ça.

Besoin d’une excuse pour partir?

Qu’il n’y ait pas d’attirance entre vous ou votre intuition vous lance des mises en garde lors de votre rencontre homo,  parce que  cette nouvelle personne ne parait pas si sûre ? Une solide excuse pour partir vous permettra un départ rapide.

Vous ne voulez pas plus qu’un peu de fun ?

Si votre rendez-vous a pris une tournure intime, il vous sera plus difficile de rester dans un endroit sûr, car vous allez sacrifier la protection offerte par un environnement public. Cela dit, vous pouvez toujours prendre des mesures pour rester en contact avec un ami de confiance, au cas où.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.