Playlist – Le retour du printemps !

Enfin le retour des beaux jours ! On abandonne la voiture pour se balader à pied sous les doux rayons du soleil, en flânant devant les arbres de nouveau en fleurs. Nos écouteurs dans les oreilles, il est temps de mettre une playlist de printemps !

Pour fêter le retour du printemps, on zappe les playlists moroses et tristes de l’hiver pour une playlist de printemps qui sent bon la fraîcheur et la légèreté. On veut des musiques qui nous donnent la pêche du matin jusqu’au soir ! Bien sûr si vous êtes toujours dans l’esprit chill, vous pouvez toujours vous tourner vers notre playlist spéciale cocooning.

Playlist de printemps

La playlist printanière de la rédac

Pour InèsIt Ain’t Me – Kygo, Selena Gomez. Ce nouveau titre où figure la belle Selena Gomez donne forcément envie de se lever avec la bonne humeur. Glissée dans votre playlist de printemps, cette musique vous transportera à coup sûr.

Pour Elodie : Human – Rag’n’Bone Man. Pour notre flemmarde de la beauté, c’est Rag’n’Bone qui enflamme son cœur à l’arrivée du printemps. Vous l’avez sans doute entendue dans toutes les stations, mais cette chanson donne du baume au coeur. On vous conseille vivement de voir les paroles en français  !

Pour Alexia : Rockabye – Clean Bandit ft. Sean Paul & Anne-Marie. On l’entend énormément dans les stations en ce début d’année 2017, bien que ce son soit sorti en fin d’année 2016. Rockabye donne la pêche et on ne peut s’empêcher de danser à son écoute. Et on ne va pas se cacher, c’est un vrai plaisir de revoir Sean Paul sur les devants de la scène !

Pour Cindy : One Big Laugh – PANG!. Cette musique style électro sonne la fin de l’hiver pour un renouveau. Le printemps qui arrive s’entend dès les premières notes de musique et celle-ci ne peut que nous rendre joyeux. À ajouter d’urgence dans notre playlist ! Et ça parle d’amour… c’est parfait pour cette saison !

Pour Julie : Katie Melua – Wonderful Life. Une voix enchanteresse, douce et mélodieuse. On est bercée dès les premières notes de musiques avec cette jolie mélodie.

 

Pour Ena : The Cat Empire – So Many Nights. Un style un peu plus décalé que celui qu’on a l’habitude d’entendre mais les notes nous donnent bel et bien envie de nous déchaîner !

Pour Corentin : For the Love of A Princess – James Horner. Vous aurez sans doute reconnu la douce mélodie utilisée dans le film “Braveheart” qui nous laisse rêveuses à chaque écoute. Parfait pour un printemps tout en douceur !

Pour Sophie : Ed Sheeran – What Do I Know?. L’étoile montante de la musique ne pouvait pas ne pas figurer dans cette playlist de printemps ! On vous laisse écouter ce morceau les yeux fermés.

Pour Lucie : Yann Tiersen – Comptine d`un autre été. Si cette magnifique mélodie vous parle, c’est parce qu’elle est connue pour être présente dans “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”. Pour Lucie, elle représente les pétales qui s’envolent au printemps.

Pour Audrey : Des’ree – Life. Des papillons partout, la joie de vivre. Tout cela se ressent à l’écoute de “Life”. Une chanson qui date déjà de quelques années mais qu’on aime toujours écouter !

Et vous, quels titres vous font directement penser au printemps ? Dites-nous tout et nous les ajouteront à notre playlist spéciale printemps ci-dessous !

Découvrez toutes nos autres playlist.

 

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.