Playlist – Les instants de Pâques

Ah Pâques est enfin de retour ! Ça y est dans la plupart des régions le soleil a déposé ses valises et ne devrait plus nous quitter avant quelques mois. Mais surtout, en avril, outre le soleil, c’est Pâques qui nous intéresse et surtout : le chocolat !

Alors que serait un mois d’avril sans une playlist spécial Pâques ? Préparez-vous, ce qui vous attend en dessous fait parfois peur. Eh oui, dans l’équipe, le chocolat fait tourner des têtes et nous donne une playlist, disons. Originale. Ne vous inquiétez pas, si vous vous sentez bizarre après avoir lu cette playlist, vous pouvez toujours retrouver la playlist du printemps.

playlist paques

Notre playlist de Pâques

Pour Cindy : Les bêtises – Bébé Lilly… Oui oui vous avez bien lu, Cindy doit penser à toutes les bêtises qu’elle a pu faire durant son enfance ? Mais avouons que ce son est un peu entraînant… Un tout petit peu ?

Mignon mignon – René la Taupe... Toujours dans le thème de l’enfance que l’on peut retrouver cette deuxième sélection par Cindy. Mais cette fois-ci on est carrément dans le thème. Bon ok, le chocolat fait pas trop grossir, puis comme le dit René, on reste mignon même si on est gros..

Pour Elodie : Just like fire – Pink... Pour notre flemmarde de la beauté, Elo, c’est un côté Disney qui ressort avec notamment la chanson entraînante de Pink, BO du film Alice. Il est vrai que pour beaucoup, Alice aux Pays des Merveilles, nous fait souvent penser à Pâques. On dit merci le Lapin !

Pour Gwendoline : The Way The Bunny Hops – The Kiboomers… Si vous avez des enfants en bas âges, à coup sûr ils vont adorer cette musique. Pile dans le thème elle nous offre un clip haut en couleur.

Mon petit lapin à du chagrin – Titounis.. Si vous retrouvez l’air du renard qui passe, ne vous inquiétez pas c’est tout à fait normal. Étrange certes, mais normal. On reste sur la chanson de Pâques par excellence pour ses enfants.

La femme chocolat – Olivia Ruiz.. Retour à de vraies musiques, ou plutôt, plus accessibles pour nous. C’est vrai que la première chanson d’Olivia Ruiz parle parfaitement du thème avec sa fameuse femme chocolat. On ne s’en lasse pas.

Chaud cacao – Annie Cordy.. Que serait une playlist de Pâques sans une chanson de notre Annie Cordy. S’il y a bien une chose dont on est sur, c’est que ce type de musique reste ancré dans la tete et ne vous quittera plus de la journée.

Pour Myriam : California Girls – Katy Perry.. Vous vous dites que c’est la seule rédactrice normale de l’équipe ? On pourrait y croire, mais quand on voit le clip de Miss Perry, on retrouve notre grain de folie. Mais cette musique est parfaite pour finir notre playlist en beauté (et en dansant).

Et vous, quels titres vous font directement penser à Pâques ou au chocolat ? Dites-nous tout !

Retrouvez toutes nos playlist.

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

7 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.