Playlist de la rentrée

Rentrée.. Comme rentrée scolaire, mais surtout comme : playlist de rentrée ! Inès, casque sur les oreilles, vous fait écouter ses musiques préférées pour le retour sur les bancs scolaires.

Et oui, on est déjà en septembre, dans 4 mois, c’est Noël, mais avant de parler de foie gras et toast au saumon, restons un peu dans les salades et les tapenades.

playlist de la rentrée

Nous arrivons au terme de deux mois de vacances pour certains, pour d’autres un peu moins, mais dans tous les cas, on ne veut pas quitter l’été. Alors, certes, dans beaucoup d’endroits en France, le soleil a encore beaucoup de mal à se faire voir. Mais, les musiques de la rentrée sont là à vous aider à imaginer votre plage de sable fin..

Imaginons-nous sur la plage avec la playlist de la rentrée

Calvin Harris – Rollin

C’est mon gros coup de cœur de l’été et je pourrais l’écouter en boucle et en boucle. Calvin Harris a su, encore une fois, surfer sur les tendances et nous proposer un nouvel album au goût de l’été.

Vianney – Dumbo

Vianney nous propose une nouvelle chanson tirée de son dernier album, toute mignonne et qui nous ambiance d’une certaine manière. Encore une belle petite histoire qui reste ancrée.

Selena Gomez – Fetish

La Selena ne fait plus les choses à moitié et propose de plus en plus de titres mi-pop / mi électro. On valide et on demande à ce qu’elle continue !

Zedd & Liam Payne – Get Low

Zedd est bien connu pour sortir des hits, et l’avoir fait avec Liam Payne (ex One Direction) je dis bravo ! Une musique entraînante et qui peut durer dans les tops hits pendant quelques semaines.

Game Of Thrones – Show Open

Même si vous ne regardez pas Game Of Thrones, il est difficile de passer à côté de cette musique. C’est le hit de l’été juste parce que la série aura encore bien fait parler d’elle et fait chanter plus d’un.

Kesha – Praying

Kesha, le retour ! Il y avait longtemps, que la miss n’avait pas sorti de tube. Voilà chose faite ! Une belle chanson avec un beau message. Le retour promet d’être grandiose.

Louane – On était beau

Tout le monde n’aime pas, mais pour le coup la chanson reste en tête. Des paroles légères et à l’image de certaines chansons française qui pour autant, on aime.

Sam Feldt X Lush, Simon & Inna – Fade Away

On termine avec une musique que l’on peut retrouver sur tous les dancefloor du moment. Plutôt rythmée, elle nous ferait presque oublier que l’automne arrive dans peu de temps.

Alors, vous êtes motivé a démarré “cette nouvelle année” ?

Avatar
Inès'plicable

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 23 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES