L’orange est la couleur tendance : comment le porter

L’univers de la mode en cette saison de printemps-été est pris par une toute nouvelle couleur : l’orange. Couleur symbolique de la créativité, il existe une multitude de teintes d’orange comme le néon, la pêche, le terra cotta ou encore le saumon. Comme vous l’avez compris, Il y a un ton orangé pour chaque type de peau, silhouette et occasion.

L’orange n’est pas toujours la couleur la plus facile à porter, mais quand elle est bien intégrée dans une tenue avec des pièces tendances, elle peut faire beaucoup d’impact.

Voici notre sélection de pièces orange phares de la collection printemps/été de Barbara Bui prêt-à-porter de luxe pour rehausser votre look et être au top pour la nouvelle saison :


Les robes d’été pour un look sophistiqué et fun

 

La petite robe d’été – l’orange de la tête aux pieds

Pour les plus audacieuses, les robes Barbara Bui, prêt-à-porter de luxe, sont parfaites pour les sorties et les longues soirées d’été. Pour celles qui aiment s’habiller avec une touche de féminité, optez pour cette robe Bain de Soleil asymétrique en angel skin et son design élégant et fluide.

 

La robe bicolore – une touche élégante d’orange

Une excellente alternative moderne est la robe longue bicolore asymétrique en angel skin de la même collection de prêt-à-porter de luxe Barbara Bui. Cette robe est très facile à porter et est une valeur sûre pour la saison printemps-été.

Les accessoires oranges pour une touche de peps

Pour transformer vos tenues habituelles, ou pour les débutantes qui souhaitent intégrer la couleur petit à petit, optez pour des accessoires.

 

Le cabas oversize – un grand classique

Les accessoires sont le plus grand secret de la réussite de chaque tenue. C’est également un excellent moyen d’intégrer progressivement l’orange dans votre garde-robe. Essayez, par exemple, ce sac cabas :

Il peut se porter avec presque n’importe quelle tenue neutre. Un t-shirt blanc, un short en jean et des sandales – un sac coloré rajoutera à vôtre tenue ce petit plus que vous recherchez.

La ceinture détaillée – une nuance de tons

Pour les silhouettes en X ou sablier, marquez votre taille avec une belle ceinture noire ou marron pour créer un look plus équilibré et élancé. Cette ceinture camel de Barbara Bui s’allie merveilleusement avec les robes fluides et s’accorde parfaitement avec la palette de couleur orange.

 

Le sac banane – l’accessoire streetwear tendance

L’accessoire phare des années 1990 est de retour dans les défilés et les dressings. Un sac dans les tons corail, comme ce sac banane « taxi » en cuir potiron, est idéal pour compléter votre tenue orange.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.