L’Affaire de Rufus, la boutique intergénérationnelle

Mais qui est donc ce Rufus ? Eh bien Rufus est l’ami de toutes les générations, comme il le dit si bien c’est à la fois celui qui aidera nos grands-parents à monter les escaliers, qui fera rire nos beaux-parents ou même celui qui fera voyager nos chéri(e)s à l’autre bout du monde !

L’Affaire de Rufus, une affaire à suivre de près

Et là on se dit “mais comment cela est-il possible” ? C’est parce que Rufus s’est donné les moyens de réussir et aujourd’hui propose divers produits sous la marque “L’affaire de Rufus”. Ainsi nous retrouvons des Sweats et des T-Shirts intergénérationnels mais également une box pour vous et votre amoureux(se), votre copain/ine ou même en famille.

Ici, nous avons eu la chance de tester deux produits : un Sweat et un T-Shirt. Voulant de belles photos avec l’amoureux, Inès est partie sur la thématique de l’amoûûr !

Ainsi ce sont les produits “Mon gros amour” qui l’ont fait craquer.

l'affaire de rufus

Les produits sont arrivés en à peine 72h et déjà ça on aime ! Sur le coup nous avons été étonnés car le colis était extrêmement fin et nous nous sommes demandé s’il ne manquait pas le sweat. Mais non, tout va bien, les produits sont légers et fins, ce qui explique le pourquoi du comment. “Elémentaire mon cher Watson.”

À peine déballé nous n’avons pas pu résister à l’envie de faire une belle photo de cette réception, et ce n’est pas Lokie, notre petite chienne, qui vous dira le contraire, on a adoré !

Après l’essayage, direction la machine. Oui, Inès a un toc : qui dit nouveaux habits dit lavage avant la première utilisation. Ce qui permet aussi de voir si le produit ne bouge pas après une machine. Premier test validé. Aucune modification dans les couleurs ou même sur la taille.

Et en pratique, ça donne quoi ?

l'affaire de rufus

avis affaire de rufus

L’avis d’Inès

Quand je mets ce type de produit, j’aime y apporter un côté glam/rock/décontracté. En effet, il ne faut pas se prendre au sérieux pour porter ces jolis textes mais il ne faut pas non plus ressembler à un sac donc on essaie de se donner un petit style. Ici on opte pour un jean noir troué et des petites sneakers toute simple. Pour le chéri qui à un style classique, un simple jean fait l’affaire et c’est parfait !

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces produits. Leurs véritables points forts est la fabrication 100% française et leurs style décalé avec leurs textes bien personnalisés. Et pour une petite boutique qui commence à faire du bruit, il y a déjà une large gamme de produits ce qui permet d’en avoir pour tous les goûts.

affaire de rufus homme

affaire de rufus femme

D’ailleurs si vous avez craqué pour les deux produits de l’article vous pouvez les retrouver ici : Mon Gros Amour pour elle, Mon Gros Amour pour lui.

Le petit point négatif que je donnerais aux produits et le mot “amour” sur le t-shirt du chéri qui, quand on s’approche, à un encadrement un peu jaune, mais il faut vraiment que vous alliez coller votre œil sur le t-shirt, ce qu’on fait rarement dans la rue (nan ?). Donc finalement, un aspect négatif qui passe facilement à la trappe.

Je vous invite à en découvrir davantage sur l’Affaire de Rufus directement sur leur site et à rejoindre leurs réseaux sociaux tels que Facebook et même Instagram, afin de suivre toute l’actualité de la marque et ne rien rater. Et surtout, si vous voulez leur écrire un petit message c’est au travers de l’adresse rufus@laffairederufus.com , car tout comme nous, ils aiment les mots doux et sont là pour répondre à tous vos besoins.

Et sinon, que pensez-vous de L’Affaire de Rufus et des deux produits présentés ?

Vous avez envie de partager ces produits avec qui ? Chéri(e), ami(e) ou parents ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.