La bonne surprise du pop français : The French Mademoiselles

Alors que la tendance en France est désormais le style de chanson moderne, un nouveau groupe est en train de faire son apparition sur le marché.

Il s’agit des French Demoiselles qui plutôt, optent pour la pop et qui d’ailleurs travaillent à le révolutionner.

Découvrez dans cet article le duo The French Mademoiselles.

The French Mademoiselles : qui sont-elles

Le duo The French Mademoiselles est né d’une collaboration entre une Française, la demoiselle Katia et une Américaine : la demoiselle Lexie. Comme quoi, c’est un mix de deux différentes cultures et forcément ça donne à leurs chansons une connotation pop très originale.

D’une part, elles produisent des chansons dans un style qui leur est propre, mélangeant humour et sensualité. Ainsi, l’authenticité de leurs chansons n’est plus à prouver. De plus, malgré leur provenance d’horizons d’hiver, elles chantent si bien à la fois que la distinction ne se remarque pas.

D’autre part, les deux demoiselles s’inspirent d’événements internationaux pour trouver les thématiques de leurs titres. Deux plus elles utilisent des dates qui résonnent dans l’actualité pour sortir leurs singles… comme la journée internationale de la mini-jupe pour “French Mademoiselles” ou celle du bisou pour “Mon Roméo”.

Toutefois, outre le fait de s’inspirer d’événements internationaux, The French Mademoiselles est également un duo très créatif.

The French Mademoiselles : cap sur leur nouveau tube

Bien qu’il ne fût pas prévisible qu’elles enchainent trois chansons de qualité, elles ont défié les règles de la pop. Et quoi de mieux que le clip Dix sur Dix French Mademoiselles pour exprimer tout leur talent ? Elles assurent dans un style pur et ce titre est assurément la preuve que le mélange parfait, elles savent faire.

En effet, dans le clip, elles se permettent de noter, dans un style tout autant marrant que sexy, chaque trait de leur homme. Ainsi, ces derniers sont notés en fonction de leurs sourires, leurs abdos ou encore leurs baisers.

En bref, The French Mademoiselles est un duo qui s’inscrit dans son style propre et qui est au cœur aujourd’hui, de la révolution de la pop en France.

 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *