Les femmes russes sont-elles plus ouvertes aux rencontres internationales après le mondial ?

Suite à son organisation de la coupe mondiale, la Russie s’affiche à la une des destinations touristiques en 2018. Le moment tant attendu est enfin là. Une masse humaine de diverses origines s’est évadée en Russie. Or, bien que la destination soit commune, les motivations diffèrent. Certains s’y sont rendus pour supporter leurs équipes nationales. Au moment où d’autres sont partis à la recherche de l’amour de leur vie en Russie. En effet, les femmes russes sont connues pour leur beauté originelle et leur esprit ouvert. C’est un stéréotype, certes. Mais personne ne peut déclarer le contraire. Ce qui justifie les taux élevés par rapport aux vols en direction de la Russie même dans les pays non qualifiés.

Dans le flux de questions qui trottent par les crânes des terrestres, les suivantes s’affichent en vedette en ce moment.

 

La femme russe est-elle ouverte aux mariages mixtes ?

Pour résoudre cette énigme, il est impératif de décortiquer le mode de pensée d’une femme russe d’abord. On ne peut généraliser, mais chaque population a un ensemble de traits communs qui la caractérise.

Avant tout, il faut savoir que la femme russe n’a pas de position vis-à-vis d’une race prédéfinie. Elle est exposée à l’idée de se marier d’un étranger aussi. Or, comme toute autre citoyenne du monde, une femme russe a des conditions qu’elle exige dans l’homme avec lequel elle souhaiterait passer le reste de sa vie.

Les statistiques affirment qu’il y a une tendance au mariage mixte entre femmes russes et hommes étrangers. Certaines quittent la Russie pour rejoindre leurs maris qu’elles ont trouvé à travers une agence de rencontre russe, par exemple. D’autres rencontrent leur deuxième moitié lors d’un séjour à l’étranger. Une troisième catégorie comprend celles qui ont quitté leur pays pour poursuivre leurs études ou entamer une carrière professionnelle ailleurs. Celles-ci sont souvent plus exigeantes. Dans tous les cas, un coup de foudre est suffisant pour briser la barrière des différences culturelles.

 

Après la coupe du monde, la femme russe est-elle plus ouverte aux rencontres internationales ?

La réponse est plutôt oui que non. Après l’organisation de la coupe du monde en Russie, il faut s’attendre à une hausse significative par rapport aux couples mixtes en Russie. Dorénavant, les mariages entre femmes russes et hommes étrangers seront de plus en plus courants.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES