Faire des rencontres secrètes : l’amant est-il une bonne ou mauvaise idée ?

Il arrive que vous puissiez vous égarer du chemin de la fidélité conjugale pour emprunter celui de l’adultère. Cette décision dans votre vie est importante et aura une incidence sur votre couple ; être infidèle implique donc une grande réflexion. Posez-vous la question si vous êtes capable ou non de tromper votre mari. Voici quelques conseils utiles sur le choix d’un amant, sur les raisons peuvent pousser à en avoir un, les divers moyens pour le rencontrer et sur comment garder le secret.

Pourquoi cette envie d’infidélité ?

Il existe différentes raisons qui poussent à devenir une femme infidèle : tout d’abord, et dans la plupart des cas, vous n’êtes pas heureuse en couple , vous vous sentez certainement oubliée de votre compagnon, il ne vous remarque plus et vous avez envie de savoir si vous plaisez encore.
Cela peut être aussi par vengeance que vous éprouviez le besoin de trouver un amant, votre mari ayant lui aussi fauté, ce n’est pour vous qu’un juste rééquilibrage des choses, un moment qu’il ne pourra pas vous reprocher.
Par ailleurs, pour certaines, c’est tout simplement un coup de foudre, une folle envie d’avoir une relation avec un homme qui vous plaît, succomber à la tentation ; c’est aussi une envie de nouveauté, trouver de nouveaux plaisirs avec quelqu’un d’autre que son conjoint.

Comment faire pour rencontrer son amant ?

Pour vous assurer une rencontre avec votre amant, il est préférable d’avoir rendez-vous loin de chez vous (ou de se rendre à son domicile s’il est marié également). Cela évite non seulement les scènes stressantes de l’amant caché dans l’armoire lors du retour imprévu de votre mari, mais aussi les indices qui pourraient être inconsciemment oubliés.
Il s’agit ici de faire preuve d’une grande organisation : n’utilisez qu’un seul moyen de communication comme un site spécialisé dans les rencontres secrètes comme décrites sur cet article, qui s’assurent d’une grande discrétion et l’anonymat des utilisateurs, ou encore sur les réseaux sociaux, quoique plus risqués.
Vous pouvez donner différentes excuses à votre mari afin de vous éclipser et partir à la rencontre de votre amant :

  • prétexter des réunions,
  • que vous vous remettez au sport,
  • que vous avez du retard au travail,
  • que vous allez boire un verre chez une amie.

Quel amant choisir ?

Avoir un amant, c’est avant tout une relation de plaisir et non de sentiments : même si vous pensez n’être plus amoureuse de votre conjoint, un amant reste, en général, une personne avec qui il n’y a pas de futurs possible.
Il faut également être honnête dès le départ afin de lui éviter des espérances, lui indiquer les raisons qui vous ont poussé à tromper votre mari avec lui. De nombreux critères sont à vérifier avant de commencer une relation extra-conjugale avec un homme : par exemple son âge, sa situation familiale, ses loisirs, son passé ou en apprendre un peu plus sur sa femme s’il en a une.
Enfin, la sécurité est de mise : être infidèle, c’est savoir rester secret, mais aussi se protéger des éventuelles infections ou maladies sexuellement transmissibles.

Y a-t-il des moyens de ne pas se faire prendre par son conjoint ?

Afin d’empêcher de vous faire prendre, le but premier est de trouver rapidement des excuses et des alibis. Trouvez également une personne de confiance que vous pourrez contacter et qui pourrait valider vos dires si votre compagnon devient trop soupçonneux, de préférence une personne qui comprend votre choix et qui vous soutiendra quoiqu’il arrive.

De plus, ne laissez aucune trace de vos échanges, que ce soit des appels ou des messages sur votre téléphone, que vous pouvez verrouiller avec un code, vous pouvez aussi bien prendre un deuxième téléphone pour plus de sécurité, c’est d’ailleurs le cas de 25% des infidèles. Par ailleurs, penser souvent à effacer les historiques sur les réseaux sociaux et assurez vous que votre amant respecte vos moments en famille.
Si vous avez peur qu’il vous contacte à un moment inopportun, vous pouvez lui indiquer les horaires où vous êtes disponible, ou alors, annoncez lui dès le départ que c’est vous qui le contacterez quand cela sera possible.

Choisir un amant peut s’avérer être une bonne idée, mais seulement si vous êtes sûre de savoir ce que vous voulez, en prenant en compte les enjeux positifs et négatifs sur votre couple. Si vous hésitez, ou que vous n’avez pas le temps ou l’organisation nécessaire pour débuter une double vie, tentez plutôt de retrouver la flamme auprès de votre conjoint, qui attend peut-être que vous fassiez le premier pas.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES