Éclairer son jardin pour profiter de l’été

guirlande lumineuse jardin

Il fait beau, il fait chaud, et mieux encore c’est bientôt les vacances. Personne n’a envie que les journées s’arrêtent. Alors voici quelques idées déco pour éclairer son jardin, et passer à la vie nocturne !

Apéro, barbecue, et voici que les douces soirées estivales pointent le bout de leur nez. Mais comment avoir envie de quitter son jardin lorsque le ciel étoilée offre le plus beau des spectacles. Il n’est d’ailleurs pas impossible que les astres descendent sur Terre, afin d’illuminer votre espace extérieur.

Des astuces déco pour éclairer son jardin

Ambiance guinguette, avec lumineuses aux ampoules apparentes, ou esprit bohème avec des lampes marocaines, voici de quoi avoir des envies de voyages tout en restant chez soi. Vous trouverez d’ailleurs tout ce qu’il faut pour organiser votre garden party chez notre partenaire Skylantern Original.

Parce que les décors féeriques ne sont pas réservés aux mariages, vous pouvez vous amuser à accrocher des bocaux dans les arbres. Dans lesquels vous déposerez des bougies Led. Vous pouvez aussi mettre de vraies bougies, mais attention de ne pas finir la soirée par un feu de la Saint Jean. D’ailleurs il n’y a pas que les amoureux qui peuvent manger à la lueur de la bougie, alors n’hésitez pas à créer une ambiance tamisée pour vos invités.

photophores jardin pas chercrédits photo

Pour ceux qui ont la chance d’avoir une piscine, la soirée peut se prolonger au bord de l’eau. Quelques décorations lumineuses et flottantes sur l’eau de la piscine offrira un spectacle magique. Vous pourrez même tenter de reproduire la fameuse scène du Disney “Raiponce” avec le lâcher de lanternes volantes.

lanternes lumineuses jardincrédits photo

Comme souvent en décoration, votre imagination sera votre meilleure alliée. Laissez vous guider par vos envies, et amusez-vous avec les couleurs et les lumières, pour rendre vos soirées plus agréables.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *