Conseils pour un premier rendez-vous réussie avec une femme partenaire

Le premier rendez-vous est souvent le plus important dans une relation. Il permet de savoir si vous avez des affinités ou non. Le réussir est le pont indispensable à franchir pour une relation durable. Certains hommes misent sur le côté chic et glamour pour un premier rendez-vous, tandis que d’autres préfèrent rester sobres et naturels. Dans les deux cas, comment réussir son premier rendez-vous ? Découvrez-le ici.

Les préparatifs pour la sortie

Un premier rendez-vous doit être mémorable. Sa réussite passe avant tout par les moyens que vous y mettez. Il faudra donc bien se préparer et si possible apporter un cadeau original femme à offrir à votre partenaire. Si vous invitez quelqu’un à sortir, c’est que vous la connaissez déjà un peu. Vous pourrez donc aisément savoir quel type de rendez-vous lui plaira et quel cadeau pour femme va lui plaire. Les préparatifs seront axés sur certains critères.

L’invitation

Le premier point à prendre en compte est l’invitation. Si vous êtes de nature timide, il faudra apprendre à trouver les mots pour vous exprimer. Même sans cadeau pour femme, une sortie peut être une réussite. Il faudra juste bien converser avec votre partenaire. Si vous êtes une personne timide, optez pour une invitation sobre, par message ou de manière physique.

Par contre, si vous êtes du genre très sophistiqué, il serait idéal d’inviter votre promise avec une carte. Ajoutez-y un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats. N’importe quelle touche spéciale.

Le lieu de rencontre

L’invitation étant faite, il faut penser ensuite à l’endroit où emmener votre belle dame. Plusieurs hommes pensent que toutes les femmes sont attirées par le luxe et tout ce qui brille ce qui n’est pas toujours vrai. Cependant, si votre compagne fait partie de ce groupe de femmes, un restaurant chic serait parfait.

Dans le cas contraire, misez sur un endroit simple à l’abri des regards ou avec du monde pour qu’elle se sente en sécurité. Une salle de cinéma ou une plage pour un pique-nique serait une bonne idée.

Pour faire plus grand, ce serait chic d’associer le glamour et la simplicité. Choisissez pour ce faire, un restaurant au bord de la mer sous une nuit étoilée. Cela vous permettra de l’emmener faire une balade sur la plage en votre compagnie après le repas.

Votre look

On ne le dira jamais assez, votre tenue reflète votre personnalité. Elle doit être adaptée à votre état d’âme et à l’endroit que vous avez finalement choisi. Ce serait drôle de mettre un smoking si c’est pour aller au cinéma.

Quelle que soit votre tenue, vous devriez vous y sentir à l’aise et confiant. Assurez-vous également de mettre un parfum délicat, pas trop envahissant. Tout le long du rendez-vous, votre apparence et votre image devront rester soignées.

Quelques sujets à aborder

La clé d’une bonne relation est la communication. Imaginez un rendez-vous où ni vous ni elle ne parlez ! L’ambiance ne serait pas top. C’est pourquoi il faut savoir choisir les mots justes pour animer votre sortie.

Rêves

Ce n’est absolument pas ce qui manque à une femme, les rêves. Même éveillées et lucides, elles planifient leur vie sur 10 ans. Ce serait un sujet de conversation pertinent et amusant. Ne soyez pas gêné de lui demander tout ce qu’elle envisage et planifie.

Montrer à une personne que vous vous intéressez à ce qu’elle pense ne fera qu’amplifier son intérêt pour vous. Si vous sentez que l’ambiance est bonne. Vous pouvez aussi parler de vos rêves. Ce ne serait pas très agréable de laisser une seule personne parler.

Projets

Différents des rêves, les projets ont l’air plus concrets et réalistes sur le court terme. Parler de vos affaires professionnelles au premier rendez-vous peut être gênant. C’est à vous de savoir comment vous y prendre. Le but ici n’est pas de raconter vos journées de travail, mais d’en apprendre plus sur le côté professionnel de votre compagne.

Voyages

Qui n’aimerait pas voyager ? Parcourir de nouvelles contrées et découvrir de beaux endroits ! Pendant que certains veulent gravir des montagnes, d’autres préfèrent le sable chaud des plages. Quelles sont les aspirations de votre bien-aimée ? N’hésitez pas à lui demander.

Famille et amis

Enfin, vous ne pouvez pas parler avec une personne jusqu’à la fin sans connaître ses origines. Intéressez-vous à elle. Combien de frères et sœurs a-t-elle ? Que font ses parents et comment a-t-elle vécu son enfance ? Tant que cela ne lui pose pas de problème d’en parler, n’hésitez pas à le faire. Par contre, si vous sentez que le sujet est trop sensible, évoquez donc autre chose.

Voilà quelques idées pour agrémenter votre sortie. Cette liste n’est pas exhaustive ! Vous pouvez par ailleurs aborder vos hobbies, parler de cinéma ou de littérature. Les sujets concernant la religion et la politique sont à éviter, car ils sont très sensibles. N’hésitez pas aussi à improviser en faisant des blagues. Lorsque vous sentez que le courant passe et que l’occasion se présente, vous pourrez tenter un baiser sur la joue.

Un premier rendez-vous peut s’avérer très stressant. En effet, il détermine la suite de votre relation avec votre compagne. Surtout, restez naturel tout en vous montrant intéressant. Un peu de narcissisme ne fera que pimenter les choses. Les femmes adorent tout ce qui sort du commun.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *