Comment faire pour avoir une nounou à Paris ?

Faire garder ses enfants est indispensable pour les personnes dont la profession impose des horaires décalés, mais pas seulement. Toutefois, ce n’est pas toujours facile d’accorder sa confiance à une totale inconnue. Alors, comment procéder ?

Pourquoi faire garder ses enfants ?

Dans la région parisienne, de nombreux parents travaillent la nuit et le week-end à des horaires souvent atypiques. Il est donc très difficile de concilier vie professionnelle et vie de famille dans la ville lumière, ce qui cause parfois des troubles familiaux, de la fatigue et du stress. Un problème qui requiert les services d’une nounou à Paris pendant ces horaires.

Faire appel à une agence de garde d’enfants atypique ?

Afin d’éviter toutes formes de surprise, la solution la plus simple et fiable reste une agence de garde d’enfants. Dans ce milieu, Kinougarde propose un service qui s’adapte à tous les horaires, tout en assurant le bien-être des enfants et en simplifiant la vie des parents. L’entreprise emploie de nombreuses intervenantes, ce qui facilite grandement les démarches administratives. En somme, elle établit le bulletin de salaire, paie la nounou et envoie les justificatifs à la CAF. En plus de cela, Kinougarde est reconnue et récompensée par la certification Qualicert,. cCe qui reflète parfaitement la qualité du recrutement de ses nounous.

Les avantages fiscaux

Pour le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, la garde d’enfants chez soi est un service à la personne (SAP). De ce fait, embaucher une nounou offre automatiquement un avantage fiscal. Ce qui rend financièrement accessible la garde d’enfants. En effet, l’État prend en charge une partie des dépenses via différents dispositifs. Ces avantages peuvent prendre la forme d’un crédit d’impôt ou faire l’objet de nombreuses majorations. Cela bien sûr en fonction du nombre d’enfants à charge.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.