5 cadeaux de dernière minute pour la fête des mères

Les 5 premiers mois de l’année sont passés tellement vite que la fête des mères est arrivée un peu de manière inattendue. Du coup, si vous êtes pris(es) de cours n’ayez crainte. Vous trouverez surement votre bonheur dans les 5 idées qui suivent. Ceci, que vous ayez un budget ou pas du tout.

Cadeaux de dernière minute et petit budget

1. Cuisiner pour elle

Que ce soit un petit-déjeuner, un brunch, un déjeuner ou tout simplement un tea-time c’est une bonne façon de prendre soin d’elle et de lui faire plaisir. En effet, c’est une façon de lui montrer que vous faites des efforts avec vos petites mains pour lui concocter quelque chose d’unique.

Par exemple, pour changer du quotidien n’hésitez pas à opter pour un thé à l’anglaise. Préparez de petits sandwichs, des scones et autres pâtisseries. Un thé parfumé, un verre de rosé ou de champagne et le moment devient immédiatement spécial.

2. Moment spa en institut ou à la maison

Un véritable moment de détente et de relaxation que nos mères n’ont souvent pas le temps ou la possibilité de prendre. Si votre budget vous le permet n’hésitez pas à prendre un soin en duo. Sinon, n’hésitez pas à tout préparer chez vous. Optez pour des bombes de bains, des soins et gommage pour le visage ou le corps. Quelques petites mignardises à grignoter ne seront pas de trop.

3. Acheter des fleurs

Le moyen simple et efficace de faire plaisir à sa mère est de lui acheter ses fleurs préférées. Effectivement, c’est un classique indémodable. Toutes les femmes aiment recevoir des fleurs. Elles ajoutent de la couleur et de la vie à une pièce. Et si vous ne trouvez pas de bouquets qui vous convient parce qu’il est trop tard, n’hésitez pas à lui prendre un abonnement pour qu’elle reçoive des fleurs chaque mois pendant X mois.

4. S’occuper de la maison

C’est le moment de prendre les reines et de lui montrer de quoi vous êtes capables. La laisser se reposer et faire ses tâches à sa place est une autre façon de la surprendre. L’idéal serait de lui demander si elle a besoin que quelque chose en particulier soit fait et de la décharger de tout devoir pour cette journée spéciale. Si vous pouvez le faire toute l’année c’est encore mieux, évidemment.

5. Être présent(e)

On entend souvent nos mères nous dire qu’elles ne veulent pas de cadeaux pour la fête des mères. Savez vous pourquoi ? Parce qu’elle apprécie simplement notre présence et préfère être entourées de leurs proches. Profitez donc de sa compagnie et appréciez l’instant présent. Ainsi, regardez d’anciennes vidéos ou photos de famille, jouez à un jeu de société… Les meilleurs souvenirs sont créés à partir d’imprévus.

 

Quel est votre plus beau souvenirs pour la fête des mères ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES