Les Before Work Motivants de Roxy & EQ

run & cook paris

Pauline s’est rendue au Morning Run & Cook organisé par Roxy et EQ  à Paris pour découvrir les Before Work, un concept qui mélange activité énergique et moment de sociabilité. Un peu partout en France, la griffe de vêtements de sports et la marque de cosmétiques bio organisent des événements sportifs et bien être. 

C’est donc de bon matin que Pauline s’est dévouée (pendant que nous étions bien tranquillement dans nos lits) pour aller courir en plein Paris !

Run & Cook

before work roxy et EQ

Tout d’abord une présentation de la nouvelle gamme de produits EQ destinée en grande partie aux sportifs. J’ai immédiatement appliqué leur gel cryo relaxant qui soulage le muscle après l’effort et ensuite la préparation d’un petit déjeuner équilibré et healthy supervisé par la naturopathe Marion Thelliez.

Au menu Chia Bowl, Golden Milk, Banana Bread,… vegan et gluten free : un délice ! D’ailleurs je vous confie la recette qui a été une véritable révélation pour moi. Pour découvrir les autres il va falloir mouiller son T Shirt et courir aussi les 7km !

run & cook paris

Le golden milk est une boisson chaude antioxydante hyper facile à préparer et tellement surprenante qu’il faut vraiment la goûter.

Recette du Golden Milk par Marion Thelliez

Pour une personne, il vous faut :

  • 250ml de lait végétal
  • 1/2 cuillère à café de curcuma en poudre
  • 1/4 de cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1 tout petit morceau de gingembre frais pelé et haché
  • 1 pincée de poivre
  • 1 cuillère à café de miel (remplacer par du sirop d’agave pour les végans)
  • 1 cuillère à café d’huile de coco vierge

Mettez les cinq premiers ingrédients dans un blender puis transvasez dans une casserole. Faites chauffer jusqu’à frémissement (attention, comme le lait, ça monte et déborde très vite).

Ajoutez ensuite l’huile de coco et le sucrant puis mélangez. Votre golden milk est prêt !

Prêtes à aller courir le matin pour un bon petit-déjeuner healthy ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.