7 façons modernes d’utiliser du papier peint floral

Vous avez vu du papier peint floral partout. Des salles de bains d’hôtel désuètes à la salle à manger de votre grand-mère, vous n’y avez probablement jamais pensé. Mais il existe des designs de papier peint à la mode qui vous feront oublier tout ce que vous pensiez savoir sur ce style qui est de retour. De l’aquarelle et des pastels aux déclarations bruyantes et graphiques, le papier peint floral est à nouveau cool. De plus, c’est un excellent moyen de transformer une pièce en quelques heures ou d’amener un jardin à l’intérieur sans un pouce vert. Découvrez ces 7 idées modernes et dites adieu la peinture.

Floral

Si vous cherchez une petite pièce où vous pouvez ajouter une touche de couleur, votre salle de bain est l’endroit idéal. Cette pièce n’a pas d’accessoires de design concurrents, permettant au papier peint floral claire et romantique de prendre le devant de la scène.

Fleurs de cerisier

Votre salle à manger  peut sembler un choix évident pour le papier peint à fleurs, mais optez pour un papier paint avec des fleurs claire pour donner une tournure fantaisiste et moderne à l’ancienne veille fatiguée. manger est l’endroit idéal pour ajouter un mur d’accent floral lumineux et amusant sans dominer l’espace avec plusieurs objets décoratifs.

Fleur et animaux

Les imprimés floraux ne doivent pas être composés uniquement de fleurs. Par exemple, dans la chambre de vos enfants, vous pouvez utiliser un imprimé animal floral lumineux et fantaisiste comme toile pour tout l’espace et continuer le thème tout au long avec un lit de couleur vif et une bibliothèque assortie. Avec un tel papier peint audacieux, la pièce se sent instantanément terminée et instantanément adaptée aux enfants.

Floral féminin

Si vous cherchez un moyen d’incorporer du papier peint floral dans une chambre d’enfant, mais que les couleurs fortes ne sont pas pour vous (ou vos enfants), ce joli choix féminin est une inspiration parfaite. Les grosses roses suffisent à ajouter une touche de couleur à une pièce autrement neutre, parfaite pour tout enfant fleur.

Floral sombre

Ce n’est peut-être pas votre première incursion dans le floral, et vous êtes prêt à passer au niveau supérieur. Cette impression de mauvaise humeur et romantique va grand sans maîtriser l’espace. Gardez les meubles et les accessoires simples et concentrez-vous sur le papier peint mural. Ce choix plus sombre est idéal pour une chambre apaisante

Floral Graphic

Si vous êtes plutôt un  mur blanc, un  type de pièce neutre , un papier peint inspiré du dessin à l’encre est parfait pour vous. Les lignes nettes et la conception graphique sont un excellent complément à une pièce neutre et n’enlèvent pas le décor simpliste.

Audacieux vintage

Des imprimés vintages sont la tendance cette année. Essayez un pappier paint floral vintage et regardez comment ce choix profond et romantique peut faire d’une chambre une chambre de reine, mais n’ayez pas peur d’incorporer ce look tendance et à la fois vintage dans votre salle à manger. Il suffit de garder le reste de la pièce simple et neutre (pensez aux tables en bois et aux  tapis en jute) cela permettra à un imprimé vintage de briller.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES