Un vent de paillettes sur nos tenues de fêtes

Parce que nous aimons tout ce qui brille, la période des fêtes de fin d’année est le moment idéal pour porter des paillettes, des sequins et autres matières lamées.

Cependant attention à ces matières qui ont tendance à grossir. Pour une harmonie visuelle, il faut prendre en compte notre silhouette. Le mieux est de les porter sur la partie la plus fine de votre corps.

Les paillettes pour une morphologie en “8”

Look paillettes pour une morphologie en 8

Vous avez la chance d’avoir une silhouette harmonieuse, vous pouvez oser la robe à paillettes et même de couleur ! Pour le reste de la tenue, pas de total look. On associe notre robe bleue avec des accessoires plus sobres pour calmer le jeu. On opte pour une paire de boots en daim et une pochette de couleur noire. Coté bijoux un petit rappel discret aux paillettes avec cette paire de boucles d’oreilles créoles recouvertes de paillettes noires. Alors Mesdames prêtes à capter la lumière ?

SHOP LE LOOK
Veste ZARA / Robe NEW LOOK / Boots TEXTO / Pochette LA MODEUSE / Boucles d’oreilles AGATHA / Maquillage Paillette SEPHORA

Les paillettes pour une morphologie en “A”

Look paillette pour une morphologie en A

Vous avez une morphologie en A (vos hanches sont un peu plus larges que vos épaules), mieux vaut éviter de porter des paillettes de haut en bas. Apportez de la lumière en haut de la silhouette avec un top à sequins multicolore porté avec un pantalon noir et un blazer ou moins classique une veste en cuir. Enfin, Prenez de la hauteur avec une paire d’escarpin. Pas besoin d’une robe à paillettes pour avoir une tenue qui fait de l’effet.

SHOP LE LOOK
Veste ZARA / Top ZARA / Jean CACHE-CACHE / Escarpins LA REDOUTE / Pochette C & A / Bracelet NEW LOOK

Les paillettes & accessoires

Les accessoires et les paillettes

Vous n’osez pas porter de vêtements à paillettes ? Vous pouvez toujours opter pour des accessoires pailletés qui apporteront une touche d’originalité à votre tenue. Escarpins, bottines, baskets osez les chaussures qui viendront égayer vos tenues…
Pour dynamiser une tenue sobre, vous pouvez également transformer votre look avec une pochette scintillante. Sans oublier le maquillage pailleté : mascara, paillettes pour le visage et le corps, vernis…

SHOP LE LOOK
Sac à dos NEW LOOK / Pochette ERAM / Sac WOW MANGO
Boucles d’oreilles TOP SHOP / Foulard KIABI / Bague TOP SHOP / Bracelet BIJOUXMODE
Glitter ASOS / Mascara NOCIBE / Ombres a Paupières CLAIRES / Vernis KIKO
Bottines MELLOW YELLOW / Escarpins ERAM / Basket TOP SHOP / Derby’s MY SHOP

En dehors des fêtes de fin d’année il n’est pas interdit de porter des paillettes, mais le mot d’ordre sera la sobriété. Une pièce seulement que l’on associera à un basic de notre garde robe : exemple une jupe à paillettes de couleur sobre avec un pull.

Vous n’avez plus qu’a laisser les paillettes faire tout le reste et vous brillerez de mille feux pour les fêtes !

Relooking By Laure
Relooking By Laure

Montpellier

Bonjour, je m'appelle Laure et je suis conseillère en image depuis un peu plus de 6 ans sur Montpellier sous le nom de " Relooking By Laure ". Je suis passionnée de mode et je vous ferai partager cette passion au travers de mes sélection shopping. Aimant le mélange des genre, je shoppe autant dans le milieu des créateurs que dans les grandes chaines de magasins de vêtements. Il n'y a pas que la mode dans la vie, j'aime également les voyages, l'art...

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.