The Crown, la série royale

En séries-addict que nous sommes, on aime partager nos coups de cœur avec vous. Et la série The Crown signée Netflix est un énorme coup de cœur !

Attachez vos ceintures, on vous emmène dans une autre époque. Décor majestueux, personnes hauts en couleur, ambiance de château, le mix parfait pour une série au top. The Crown mêle à la perfection histoire et diamants, amour et tragédies. De quoi ne pas s’ennuyer ! Laissez-nous vous transporter dans le nouvel univers de Netflix ; promis vous ne serez pas déçu.

The Crown, vous embarque dans une ambiance de château

Synopsis :

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

avis the crown

Nous on en pense quoi ?

Pour nous, The Crown est une réussite ! On aime le choix des acteurs, surtout Elisabeth II qui est juste dingue dans ce rôle de jeune reine un peu maladroite. D’ailleurs le casting n’a pas été choisi au hasard car les acteurs ressemblent beaucoup aux membres de la famille royale anglaise, ce qui est un réel plus. On voit vraiment que rien n’est laissé au hasard, même pas les petits détails. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de choses que l’on rentre si facilement dans le fabuleux univers de The Crown.

De plus, nous apprenons tout en nous divertissant, ce qui n’est pas négligeable puisque tout le monde n’a pas une passion innée pour l’Histoire. C’est donc un bon compromis pour se détendre tout en se cultivant un peu (et avoir des paillettes plein les yeux devant de si jolies robes par la même occasion).

La série est pleine de rebondissements, on ne s’ennuie jamais ! The Crown sort du lot car elle est très différente des séries sur le thème de la royauté que l’on a l’habitude de voir. Loin d’être ennuyante ou bien même creuse, elle saura ravir les fans de séries originales.

critique The Crown

C’est un début très prometteur qui s’annonce pour cette toute jeune série ! On a dévoré la saison une en seulement quelques jours et on attend la nouvelle avec impatience. Et puisqu’on sait que vous mourrez d’envie de voir un aperçu de cette jolie découverte on vous laisse avec la bande-annonce juste ici.

Vous avez vu The Crown ? Qu’en pensez-vous ?

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.