Les tendances mode de l’automne 2017

Les tendances mode de l'automne 2017

Ce n’est pas parce qu’en automne on ne met plus de maillot de bain et de lunettes de soleil qu’on doit oublier d’être stylé ! Roxane vous montre les tendances mode de l’automne 2017 pour un automne fashion !

Les tendances mode de l'automne 2017

Les tendances mode de l’automne 2017 repérées sur les défilés

Tendance Graou

Le léopard a toujours le vent en poupe cette année. Pour les plus téméraires, un total look so Graou est tout à fait envisageable. Mais pour mieux appréhender ce motif essayez-vous à quelques accessoires. Echarpes, bottines ou une petite blouse léopard vous apporteront déjà beaucoup de style pour cet automne !

Vu chez : Michael Kors et Dolce & Gabana

tendance léopard mode

Tendance le plastique c’est chic

Le plastique, chic ? Oui oui, regardez par vous-même comment les créateurs l’ont introduit avec élégance à leur collection Automne-Hiver 2017-2018. Le plastique tout en transparence vient apporter du chic à une tenue pop. Pour vous lancer doucement dans cette tendance, misez sur un ciré transparent pour braver la pluie automnale avec chic ! Une petite touche de couleurs dans votre look et vous voilà prête pour cette saison.

Vu chez : Calvin Klein et Miu Miu

vêtements mode plastiques

Tendance Polka

Personnellement, je regrette déjà de m’être séparée de ma jupe à pois vintage. Voilà pourquoi vider mon dressing reste une véritable épreuve à chaque fois. La mode est un éternel recommencement et le retour des motifs à pois, on dit oui !

Vu chez : Balenciaga et Loewe

tendance pois mode

Tendance folk

La tendance folk, celle qu’on a hâte de voir porter davantage dans la rue. Toutes ces couleurs et ce côté boho ont de quoi redonner un peu de peps à nos looks. Et pour cela, on ose toute cette extravagance de broderies et de patchworks.

Vu chez : Maison Margiela et Alexander McQueen

tendance mode folk

Et vous, quelle tendance mode de l’automne 2017 vous tente le plus ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.