Le secret pour rendre n’importe quelle tenue incroyable

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines filles semblaient toujours bien paraître, peu importe ce qu’elles portaient? Ils pourraient être porter juste un tee-shirt et un jean, mais la tenue se dégage comme étant simplement élégante.

Vous pensez peut-être que c’est un nom de marque de designer, l’aide d’un styliste ou un placard sans fin à blâmer, mais il y a une autre pièce du puzzle qui peut faire ou défaire une tenue.

Voici le secret pour bien paraître, même dans les vêtements les plus basiques, quelque chose que les filles les plus élégantes du monde ont maîtrisé: l’art d’accessoiriser.

Assembler les bons accessoires est une compétence de base en matière de mode qui distingue les personnes bien habillées de celles qui ont l’air ennuyeuses. Une fois que vous l’avez, vous aurez toujours fière allure dans tout ce que vous portez. La meilleure partie?  Chez Una Storia vous pouvez trouver des accessoires incroyables pour tous les budgets. C’est donc un excellent moyen d’étirer votre garde-robe et d’économiser de l’argent.

Comment accessoiriser n’importe quelle tenue ?

N’importe quelle tenue peut aller d’ennuyeux à superbe avec les bons accessoires. Vous devez juste apprendre à acheter des pièces qui expriment votre personnalité et à ne pas en faire trop. Voici d’autres astuces pour accessoiriser comme un pro :

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles peuvent être un excellent moyen d’habiller une tenue décontractée ou formelle. Ils attirent l’attention sur votre visage et ajoutent de l’éclat. Que vous aimiez les heurtoirs de porte des années 80 ou que vous préfériez de gros goujons en faux diamant, une boucle d’oreille originale peut toujours ajouter une touche dramatique à une tenue.

Les longs colliers

Ils créent de longues lignes verticales qui vous font paraître plus grand et plus maigre! Amusez-vous avec de longs colliers de perles ou de longues chaînes avec Mais méfiez-vous, un gros collier de perles suffit.

Superposer vos bracelets

Les bracelets empilés sont une tendance chaude cet hiver. Portez-les sur un bras pour ajouter facilement de l’éclat à une tenue. 

Une ceinture

Encore une autre tendance en vogue cet automne: la taille serrée. Ajoutez une large ceinture par-dessus une robe fluide ou utilisez une ceinture de couleur vive par-dessus un cardigan noir et un débardeur blanc pour ajouter de l’intérêt à votre tenue et accentuer vos courbes.

Ne portez pas trop d’accessoires à la fois

Il y a vraiment une trop bonne chose à faire, et vous ne voulez pas ressembler à un enfant qui se déguise en robe de chambre de maman. Exercez un peu de retenue avec les accessoires, si vous portez des boucles d’oreilles tendance, n’ajoutez pas de bracelets, d’anneaux à cocktail et d’écharpes. Portez une ou deux pièces principales.

Ajouter des touches de couleur

Si votre tenue est simple (noir et blanc, noir et gris, etc.), créez une touche de couleur avec des bijoux, un foulard, un sac à main ou une chaussure éclatante. N’oubliez pas que les tenues ne doivent pas être corresponsantes, mais obligatoirement: gardez les choses dans des familles de couleurs similaires (couleurs chaudes ou froides) et vous serez au top de la mode. 

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES