Quelles zones sont les plus fréquemment épilées chez les hommes ?

La tendance chez la gent masculine, passe par une meilleure hygiène. L’épilation chez les hommes n’est certainement plus un sujet tabou, n’empêche que ça laisse encore beaucoup d’entre-eux sceptiques. Certains aiment bien garder une partie de leurs corps bien touffue, d’autres se mettent à la chasse aux poils. Aujourd’hui, le défi est lancé, et plus d’un s’y mettent sans complexe. On fait le point sur le phénomène.

Opération sourcils

On parle bien de cette zone bien garnie qui dessine le regard des hommes. On est loin de l’époque où seules les femmes se font une beauté. Plus que jamais, les garçons se laissent tenter par le cap de l’épilation sourcils, certes un peu douloureuse, mais qu’importe si le résultat est top. Après, en matière de look, on a tout un panel de choix, du plus soigné au plus naturel possible. Mieux encore, on peut redessiner ses sourcils de nombreuses fois.

Zoom sur les pieds

Les doigts de pieds se constituent souvent de longs poils gênants, pas forcément beaux à voir sur ses nouveaux crocs. Surtout si on aime bien s’exposer en sandales. Puis voilà, on décide de s’en débarrasser sans le moindre remords. Pour éliminer les poils qui dépassent, on préfère la méthode à la cire qui s’applique d’ailleurs facilement sur l’ensemble des pieds. Par la même occasion, on profite pour réaliser un gommage pieds, très rafraichissant…

Les oreilles…Oui les oreilles

Pas confortable ! Surtout pour un rendez-vous galant, avoir des poils dans l’oreille, c’est tout simplement pas possible. Un petit tour en institut s’impose. Pour les soins de beauté, d’esthétiques, et de l’épilation homme à paris une équipe d’expert propose les formules qui s’associent à tous les styles, et à tous les goûts. L’épilation orientale, comme l’épilation traditionnelle à la cire sont les meilleurs alliés des beaux gosses cette saison, il n’y a qu’à demander !

Un dos sans poils

On est prêt à sauter le pas, l’épilation du dos, c’était quelque chose…avant aujourd’hui. Place aux plus audacieux. Le rasage est une alternative qu’on peut envisager si on a peur d’avoir mal, sauf que l’épilation donne un rendu plus esthétique, la peau est plus nette et plus douce au toucher après seulement une courte séance dans un salon de beauté. Eh oui du côté de ces messieurs, on se resserre un peu les dents, histoire de se pavaner sous le soleil une fois que c’est fait !

L’épilation maillot

Question d’hygiène, vent de changement, pratiques tendances…Quelle qu’en soit la cause, les hommes passent aussi par-là ! L’épilation de la partie intime fait partie des rituels de soins des plus coquins. Globalement, deux options sont disponibles pour ce type d’opération. Le maillot brésilien par exemple est une méthode qui retrace les poils en dégageant uniquement une bonne partie de la pilosité.  En revanche, le maillot intégral consiste à tout enlever.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *