3 looks tendances pour porter les bottes cuissardes

look bottes cuissardes

Les bottes cuissardes reviennent en force cette saison. Avec elles, on a toujours l’impression d’en faire trop, de tomber vite dans le trop sexy…

En faisant le bon choix de hauteur avec des talons plutôt plats ou de forme carrés s’ils sont hauts et de matière en cuir ou en daim pour plus de sophistication, c’est déjà un bon départ. Il reste maintenant à les mixer avec de bonnes pièces…

Les bottes cuissardes avec une robe

Envie d’adopter une robe avec des cuissardes, c’est possible ! Un seul mot d’ordre : pas de forme moulante au risque d’en faire trop. On opte pour une maxi robe pull à col roulé, une pièce confortable, chaude et tendance. On complète ce look cosy avec un gilet sans manches et le tour est joué.

porter les cuissardes

SHOP LE LOOK

Les bottes cuissardes avec un jean

Pour porter des bottes cuissardes avec un jean, on choisit un slim brut et on joue ensuite sur le contraste de volume pour le haut en optant pour une pièce ample telle qu’un chemisier. Ce qui est vraiment joli avec ce type de tenue c’est d’oser la lavallière et par dessus, plus cool qu’un manteau classique mais pas moins chic, un manteau cape avec un col en fausse fourrure.

porter des bottes cuissardes

SHOP LE LOOK

Les bottes cuissardes avec un short

Pas de panique, on n’est pas obligé de tomber dans le vulgaire pour porter des bottes cuissardes avec un short. Tout d’abord on en choisit un non moulant si possible à revers complété ici d’une ceinture de velours. Pour casser le côté très féminin, on enfile un pull en laine de coupe loose et un poncho pour une allure néo-ethnique garantie. Pour les plus frileuses, on peut compléter la tenue par une paire de jambière.

look bottes cuissardes

SHOP LE LOOK

Aurez-vous l’audace de chausser des cuissardes cet hiver ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *