Playlist de Novembre #GlaGlaGla

Novembre est déjà presque fini et nous rapproche encore plus de la nouvelle année… D’ailleurs qui dit fin d’année, dit nouveaux tubes.

Il est souvent vrai que durant la période automne/hiver c’est les sorties des albums et chansons de nos chanteurs préférés.

Alors sans plus attendre, voici la playlist non exhaustive pour cette fin de mois :

Marshmallow & Selena gomez – Wolves

Le grand retour de Selena Gomez dans une sublime chanson entraînante et douce à la fois. Elle nous avait quand même un tantinet manqué celle-là. Mais, avouons qu’elle est bien meilleure lorsqu’elle chante pour un “DJ” que ses propres titres.

Orelsan – Tout va bien

Il nous a donné des frissons et de l’impatience avec son titre “Basique”, et il continu d’enchaîner les singles notamment avec “Tout va bien”. On reconnaît son style et on adore !

Luis Fonsi & Demi Lovato – Échame La Culpa

Un duo muy caliente.. Après “Despacito” qui a rythmé notre été et qui continu de faire des siennes, voilà que Mlle Demi Lovato, rejoint Luis pour un duo endiablé. C’est fou comme d’un coup on a plus froid.

Ed Sheeran – Happier

Difficile de ne pas aimer sa musique, chaque titre est un tube et nous emmène dans un univers. On valide encore cette chanson et on hâte de connaître la prochaine.

Kelly Clarkson – Love so soft

Toujours présente, Kelly Clarkson arrive encore à nous faire vibrer au travers de sa musique. Je ne sais pas vous, mais personnellement c’est un sans fautes !

P!nk – Beautiful Trauma

Après son retour avec le titre pour le fameux Président des Etats-Unis. Là revoilà avec un titre, disons un peu plus doux. Et comme toujours, nous avons un texte d’amour tout en délicatesse bien évidemment..

Clean Bandit & Julia Michaels – I miss you

Le combo parfait ! Clean Bandit et sa musique toujours aussi entraînante et la chanteuse Julia Michaels, qui pour ma part je trouve a une voix sublime. On aime, on adhère.

 J. Balvin, Beyoncé et Willy William – My gente

Connaissez-vous l’histoire de cette chanson ? C’est un tube depuis plusieurs semaines, mais Beyoncé est venue y ajouter sa touche personnelle en chantant en espagnol et en français. Et pourquoi ? Pour reverser tous les bénéfices de ce titre aux personnes victimes des ouragans ces derniers mois. N’est-elle pas aimable dans Beyoncé.

Petit Biscuit – Waterfall

Vous cherchez un titre décompressant et qui vous emmène dans les nuages ? Dites merci à Petit Biscuit pour cette chanson qui remplit à merveille nos besoins.

Louane – Si t’étais là

Pas forcément fan de la chanteuse et des chansons, mais pour le coup ici nous avons une belle musique avec de belles paroles. Difficile de résister et de ne pas penser à une personne lorsque l’on écoute tout ça.

Et c’est déjà fini, comme l’année bientôt. Mais avant ça il y aura Noël et donc la playlist de vos plus beaux chants. Etes-vous prêts ?

Vous êtes déjà passés aux chants de Noël ou vous attendez encore un peu ?

Inès'plicable

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 23 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES