On s’ambiance sous le soleil avec la playlist de Juillet

playlist de juillet

“Tant qu’il restera un rayon de soleil avenue Montaigne, j’aurai envie de croire au bonheur…”, Inès revient une nouvelle fois pour vous faire écouter ses coups de cœur musicaux !

playlist de juillet

Soleil, coquillages et crustacés ? Ça y est, l’école est finie, les exams aussi, et on peut enfin profiter du beau temps en écoutant ses musiques préférées. Bien sûr, nous pensons aussi, à ceux qui comme nous, sont au travail durant les deux plus beaux mois de l’année.

Pour vous détendre, on vous propose notre playlist de Juillet pour vous ambiancer sous le soleil ou… au bureau ! C’est toujours mieux que rien après tout.

Playlist de Juillet

Calogero – Je joue de la musique : Loin d’aimer ce chanteur de base, je suis étonnée de son nouvel album et particulièrement de ce premier single. Je le trouve bien rythmé et pour une fois, il rentre bien dans le moule des musiques d’été.

Justin Bieber & David Guetta – 2U : Que serait une playlist sans Justin Bieber ? On ne peut pas lui enlever qu’il sait faire des collaborations et qu’elles sont souvent réussies. Même si on reste sur un son “basique”, il n’en reste pas moins un hit qui reste dans la tête et qu’on aime écouter sous le soleil.

Robin Schulz & James Blunt – OK : Pour moi, c’est la révélation de cet été, je suis fan et accro de cette musique. Le mélange électro / James Blunt est parfait. Encore une fois, c’est une musique lunettes de soleil, voiture et partons en vacances.

Martin Garrix & Troye Sivan – There for you : Il y a toujours des chansons qui vous hantent et restent dans votre tête alors que, de base, ce n’est pas votre came.. Eh bien, voici l’une d’elles ! On finit donc par l’adopter et l’aimer.

Lord – Green light : C’est vrai que niveau bonne humeur et joie de vivre, ce n’est pas trop ça chez Mlle Lorde. Toutefois, malgré un son “mélancolique” il rentre bien dans le côté rétro de cet été.

Luis Fonsi, Daddy Yankee & Justin Biebe – Despacito : Comment passer à côté de ce hit ? On l’entend partout, que ce soit l’originale ou des reprises, c’est Despacito de tous les côtés. Personnellement, j’ai une grosse préférence pour la reprise avec Justin Bieber, et vous ?

Carly Rea Jepsen – Cut to the feeling : Eh oui, elle est toujours belle et bien là et son titre va nous faire bouger cet été. Même si je ne suis pas fan, on reste dans l’ambiance et c’est ce qui plaît.

DJ Khaled, Rihanna & Bryson Tiller – Wild thoughts : On finit avec le DJ le plus réputé du moment ! Impossible de passer à côté de ses titres. Il apparaissait déjà dans notre playlist du mois de Juin, et ce mois-ci, on est sur du Rihanna. Il fait un beau bout de chemin ce petit.

À lire également : Dansons sur les plages de sable.

Et vous sur quelle musique allez-vous vous déhancher cet été ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *