Playlist de Janvier – Happy New Year

Mais dis-donc ça fait longtemps qu’on n’avait pas concocté de petite playlist par ici ! Une nouvelle année commence et en 2017 on tient le bon rythme. Pour bien commencer l’année rien de tel qu’une rétrospective de l’année passée ! Découvrons ensemble les titres qui ont marqués 2016.

Les hits de 2016 en 10 titres

musique 2017

Heathens – Twenty One Pilots

On commence avec l’incontournable Heathens – Twenty One Pilots que vous n’avez pas fini d’entendre. Elle est sur toutes les radios, dans toutes les playlists, et c’est indéniablement notre favorite de l’année 2016. Découverte dans le film Suicide Squad, cette musique, on l’a dans la peau !

Chantaje – Shakira 

Il y avait un petit moment que la belle blonde n’avait pas fait parler d’elle avec un titre qui nous donne envie de se déhancher. Shakira est revenue il y a quelques mois (pour notre plus grand bonheur) dans les tops hits avec un titre qui nous donne la pêche dès le matin ! Idéal pour commencer l’année en beauté.

24K Magic – Bruno Mars

Après Uptown Funk c’est au tour de 24K Magic, le dernier titre de Bruno Mars de nous faire vibrer ! Avec une musique pleine de joie et de couleurs, on devient fans dès la première écoute.

The Weeknd ft. Daft Punk – Starboy

Vous ne connaissez peut-être pas The Weeknd mais une chose est sûre c’est que nous ne pouvez pas ne pas connaître Daft Punk. Après de nombreux titres en tête du classement des hits, ils reviennent en collab’ avec The Weeknd pour un morceau en douceur mais qui vous fera tout de même danser à la sortie du lit !

Don’t Wanna Know – Maroon 5

Ils n’ont décidément pas fini de nous surprendre. Les Maroon 5 reviennent une fois de plus avec une musique pleine de peps et un clip bourré de couleurs et de WTF ! Le truc qui fait tout ? On aime ça.

En feu – Soprano

Les sorties de Soprano sont rarement mauvaises mais on peut dire que celle-ci est carrément canon ! Depuis l’été elle nous donne le sourire et en plus, c’est une chanson française. On ne peut qu’admirer le talent de Soprano. Ouais on est fans et alors ?

Keeping Your Head Up – Birdy

Vous pensiez la jeune britannique hors des projecteurs ? Eh non. Et même si elle a changé depuis “Skinny Love” son talent lui est toujours là. Avec Keeping Your Head Up, elle vous réveillera en douceur.

Rag’n’Bone Man – Human

Tout. On aime tout. Le clip. La voix. Le chanteur. Et surtout le message derrière cette musique. Vous n’avez qu’à traduire, on est déjà parties chanter devant Spotify en mode groupies !

Ca va ça va – Claudio Capéo

Ok on avoue, les Français ne sont pas beaucoup dans cette playlist, mais quand ils sont là c’est pour de bonnes raisons ! On apprécie grandement les messages passés dans les musiques de Claudio Capéo et sa voix qu’on voudrait bien nous entendre murmurer au réveil.

The Greatest – Sia

Comment faire une rétrospective des hits de l’année 2016 sans parler de la Queen de la musique ? Non chez nous ce n’est pas Queen B. mais bien Queen S. pour Sia. Tout ce qu’elle chante se transforme en or et on comprend pourquoi. Elle possède un talent et une voix magnifique qui font d’elle un incontournable de la musique !

 

Et vous, quels sont vos titres favoris de 2016 ?! Envie de découvrir des titres spéciaux ? Foncez sur notre playlist découvertes !

8 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.