Plaisir féminin et jouet sexuel : la chanteuse Lily Allen brise les tabous

Est-il nécessaire d’avoir un ou une partenaire pour profiter d’une vie intime épanouie ? La chanteuse Lily Allen souhaite bien prouver que ce n’est pas le cas et souhaite bien briser le tabou du plaisir féminin. La chanteuse anglaise a annoncé, le jeudi 22 octobre, qu’elle lançait son propre modèle de sextoy avec la marque pour laquelle elle est l’égérie.

La chanteuse part à la conquête de l’industrie de l’érotisme pour votre plaisir

Le jeudi 22 octobre, la chanteuse britannique de 35 ans Lily Allen, a annoncé la sortie de son propre modèle de sextoy sur les réseaux sociaux. Sa publication était une photo d’elle, vêtue des mêmes couleurs rose vif et orange que son tout premier sextoy, le « Liberty by Lily Allen ».

Le nom « Liberty » n’a pas été choisi au hasard par Lily Allen. En effet, elle souhaite contribuer à briser le tabou concernant les plaisirs solitaires, l’utilisation des sextoys et de tous les jouets sexuels chez les femmes. La chanteuse a bien l’intention de prouver qu’il n’est absolument pas nécessaire, pour une femme, d’avoir un ou une partenaire pour une vie intime épanouie, en brisant le tabou de la masturbation féminine et des fausses idées liées à ce sujet.

Lily Allen brise le tabou de la masturbation féminine et l’utilisation des jouets sexuels

Le nouveau modèle de sextoy, en édition spéciale et limitée, « Liberty by Lily Allen » est un modèle coloré vendu 99 euros, qui a pour seul objectif : donner du plaisir dans votre vie intime.

Un nouveau modèle ultra-performant

Ce jouet sexuel utilise une technologie révolutionnaire et brevetée par la marque avec qui elle collabore. Cette technologie a pour principal objectif de garantir un maximum de plaisir aux femmes.

En effet, le « Liberty » produit, grâce à cette technologie, des vagues d’air pulsé qui stimulent les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris. Lily Allen a affirmé que le sextoy « peut donner un orgasme en un rien de temps, même plusieurs » et elle décrit les sensations ressenties comme « uniques ». D’autant plus que le « Liberty by Lily Allen » est petit et discret et de ce fait vous pourrez l’emmener partout avec vous.

Briser les tabous du plaisir féminin

Au travers de sa communication et du lancement de son propre jouet sexuel, la chanteuse compte bien encourager les femmes à s’investir pleinement dans leur sexualité. Elle estime même que les femmes ne devraient pas avoir honte, et encore moins se sentir coupable, d’utiliser un jouet sexuel pour avoir une vie sexuelle épanouie.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *